Le dispositif de RMC pour les Jeux Olympiques de Rio !

Publié le 25 Juillet 2016

Le dispositif de RMC pour les Jeux Olympiques de Rio !

Si les Jeux Olympiques de Rio sont déjà à l’honneur depuis plusieurs semaines sur RMC avec les shows « Before Rio » et l’ »Intégrale Sport », la station, radio officielle de plus de 10 fédérations olympiques (judo, natation ,basket, natation…) proposera à ses auditeurs un dispositif exceptionnel en couvrant toutes les compétitions des épreuves olympiques.

La radio officielle de l’Equipe de France Olympique en plus de l’intégralité des épreuves et des cérémonies bénéficiera également d’un accès privilégié tout au long de la compétition au Parc Olympique et aux athlètes.

Du 5 au 21 août, RMC sera ainsi en direct tous les jours de 14h à 10h du matin. Tous les shows y compris la matinale « Bourdin Direct », qui sera également diffusé le week-end, seront consacrés à cet évènement mondial et prendront place dans le « Club France » installé dans le club hippique de la Sociedade Hipica Brasileira.

Et qui dit dispositif évènement dit Dream Team ! En plus des 20 envoyés spéciaux que RMC mobilisera pour ne rien manquer des exploits de l’équipe de France, la station a fait ainsi appel à des experts dans chaque discipline avec Daniel Constantini & Olivier Girault (handball), Sarah Pitkowski (Tennis), Serge Simon (Rugby), Maryse Ewanje-Epée (athlétisme), Jacques Monclar (basket), Brahim Asloum (boxe), Sophie Kamoun (natation), Isabelle Severino (gymnastique), Cyrille Guimard (cyclisme) et Céline Giraud (judo).

Rédigé par LZDP

Publié dans #Rio 2016, #RMC, #Actu Radio

Commenter cet article