Le NICKELODEON TOUR s'arrête dans les villages vacances SUNÊLIA dès le 27 juillet

Publié le 19 Juillet 2016

Le NICKELODEON TOUR s'arrête dans les villages vacances SUNÊLIA dès le 27 juillet

Le NICKELODEON TOUR continue sa route et prend ses quartiers cette fois-ci dans les villages vacances SUNÊLIA du 27 juillet au 14 août.

DORA L'EXPLORATRICE, MARCUS de LA PAT' PATROUILLE, BOB L'EPONGE et les TORTUES NINJA, les héros emblématiques des chaînes, débarquent cet été dans les centres de vacances SUNÊLIA avec un spectacle gratuit et ouvert à tous, pour le plus grand bonheur des enfants.

Au programme la rencontre de leurs héros favoris, de multiples activités proposées tout au long de la journée : danse, coloriage, parades des héros...

Au programme également un spectacle ludique et interactif avec écran géant, qui aura lieu cette année encore sur les scènes des villages vacances tandis que des milliers de goodies NICKELODEON seront à gagner pendant chaque spectacle par tirage au sort, avec en jeu des tablettes NICKELODEON, des Pat' Patrouilleur et des selfie sticks.

LES DATES DU NICKELODEON TOUR DANS LES VILLAGES VACANCES :
27/07 : Aluna Vacances (Ruoms) - 29/07 : Holiday Green (Fréjus) - 31/07 : La Dragonnière (Vias-sur-Mer) - 02/08 : Les Tropiques (Torreilles-Plage)- 04/08 : Les 3 Vallées (Argelès-Gazost) - 07/08 : Le Col Vert (Vielle-Saint-Girons) - 09/08 : Interlude (L'île de ré) - 11/08 : Le Fief (Saint-Brevin-Les-Pins)- 14/08 : L'Atlantique- Fouesnant

Rédigé par LZDP

Publié dans #nickelodeon

Commenter cet article

Perrier Robin 31/07/2016 15:05

je suis en vacance