Le Tour de France à vivre en direct sur France Bleu

Publié le 2 Juillet 2016

Le Tour de France à vivre en direct sur France Bleu

France Bleu, radio officielle du Tour de France, met en place un dispositif exceptionnel grâce à son réseau de 44 stations locales et son site francebleu.fr pour faire vivre la 103ème édition de cette course mythique.

Tous les jours à 5H40 et 8H35 dans la pastille « Un jour avec le Tour », la station proposera un regard patrimonial sur le Tour de France. Chaque jour, Jean-Paul Ollivier raconte un lieu ou un évènement marquant de la Grande Boucle.

A 12H10 et 12H30, les auditeurs pourront retrouver des points en direct avec les envoyés spéciaux Gildas MENGUY et Mathieu FERRI.

De 14h à 17h30, France Bleu proposera un suivi de la course avec, toutes les demi-heures avec les interventions en direct de Gildas MENGUY et Mathieu FERRI. Et le suivi de l’arrivée de chaque étape en direct à suivre sur les 44 stations du réseau.

Mais au delà du suivi de la course, France Bleu sera aussi l'antenne de référence pour guider le public lors de l’événement : sur chaque épreuve, la France Bleu concernée relaiera infos circulation et accès des territoires traversés par la course. Toutes les infos utiles pour ces jours de forte affluence seront également intégrées au dossier spécial sur francebleu.fr

Rédigé par LZDP

Publié dans #Actu Radio, #France Bleu

Commenter cet article

elektrikli kombi 02/07/2016 10:30

thanks.. verry good post