Marc-Antoine Le Bret rejondra à la rentrée la matinale de RFM

Publié le 8 Juillet 2016

Marc-Antoine Le Bret rejondra à la rentrée la matinale de RFM

Dans un communiqué, RFM annonce que Marc-Antoine Le Bret sera dès le lundi 29 Août, en direct chaque jour à l’antenne et en simultané sur FacebookLive dans "Le Meilleur des Réveils", la matinale animée par Albert Spano et Elodie Gossuin.

Humoriste et imitateur, Marc-Antoine Le Bret a déjà officié à la radio sur Europe 1 et à la télévision sur France 2, Canal +, France 3 et D8. Repéré en 2011 par Patrick Sébastien dans "Les années bonheur", il rejoint ensuite l'équipe des voix des Guignols sur Canal +. En 2012, il intègre l'équipe de la matinale d'Europe 1 avec sa complice Anaïs Petit. En 2014, toujours sur Europe 1, il change de tranche avec "Les pieds dans le plat" présentée par Cyril Hanouna l'après-midi. Depuis la rentrée 2015, il succède à Nicolas Bedos, Jonathan Lambert et Florence Foresti dans "On n’est pas couché" sur France 2. Il rejoint donc RFM dès la rentrée prochaine pour une chronique quotidienne en direct dans la matinale.

Et ce n’est pas fini puisque la station annonce que la matinale de RFM devrait encore s’étoffer dans les jours à venir…

RFM est fière d’accueillir dans son équipe la relève de l’humour dans une période où rire n’a jamais été aussi important. Les imitations de Marc-Antoine sont totalement en phase avec notre public.

Pour Thomas Pawlowski, directeur délégué de la radio

Rédigé par LZDP

Publié dans #Actu Radio, #RFM

Commenter cet article