National Geographic annonce la saison 2 d'Inventer le futur

Publié le 29 Juillet 2016

National Geographic annonce la saison 2 d'Inventer le futur

Dans un communiqué, National Geographic Channel annonce la production de la seconde saison d’ « Inventer le futur », sa série acclamée par la critique et produite par Imagine Entertainment et Asylum Entertainment.

Les réalisateurs récompensés Brendan et Emmett Malloy rejoignent l'équipe de production exécutive, ainsi que des réalisateurs avant-gardistes spécialement sélectionnés pour cette saison. Brian Grazer, Ron Howard, Michael Rosenberg, Steve Michaels, Jonathan Koch, Ryann Lauckner et Kurt Sayenga font également leur retour en tant que producteurs exécutifs. La production de cette nouvelle saison a débuté ; elle sera diffusée au printemps 2017 dans 440 millions de foyers, dans 171 pays et en 45 langues.
 
Cette série d'anthologie va une nouvelle fois mettre en avant d'éminents scientifiques, et la manière dont leurs dernières innovations et avancées vont changer nos vies, dans un futur immédiat et plus lointain. La série donne vie aux histoires, aux individus et à la technologie, responsables de ces découvertes, et leurs impacts respectifs sur le monde. La première saison a été qualifiée de saison « ambitieuse », « innovante », « inspirante » et « fascinante » par la critique. Cette nouvelle saison va poursuivre sur cette lancée et traiter de thèmes qui invitent à réfléchir, parmi lesquels la dépendance, le cyber-terrorisme, les drones, le cancer, les bases de données et les énergies, grâce à un point de vue scientifique inédit.

La seconde saison d’Inventer le futur fait une nouvelle fois appel à un panel de réalisateurs talentueux, qui pointeront leurs caméras sur les frontières de la science, de la technologie et de l'ingénierie pour interroger les découvertes scientifiques et immortaliser le courage, l'imagination, la passion et les sacrifices de ces experts.

Rédigé par LZDP

Publié dans #natgeo

Commenter cet article