Nouvelle saison de "Major Crimes" dès ce soir sur France 2

Publié le 4 Juillet 2016

Major Crimes (Crédit photo : Warner Bros Television)

Major Crimes (Crédit photo : Warner Bros Television)

Dès ce soir et tous les lundis à 20h55, France 2 proposera à ses téléspectateurs de découvrir la troisième saison inédite de « Major Crimes », une série créée par James Duff et avec Mary McDonnell, G.W. Bailey, Tony Denison, Michael Pau Chan, Raymond Cruz, Philipp P. Keene, Kearran Giovanni, Graham Patrick Martin, Robert Gossett, Jon Tenney, Jonathan Del Arco, Ransford Doherty…

Cette nouvelle saison de ce spin-off de « The Closer : L.A. enquêtes prioritaires » promet de nouvelles affaires toutes plus haletantes les unes que les autres. Des cas compliqués de disparitions d’enfants, d’ex-taulard innocent, de cadavre de fans et de disparition de policière. Côté personnel, le passé de Rusty, le protégé du capitaine Sharon Raydor, rejaillira non sans faire de vagues. Autrement dit, une nouvelle saison sous tension.

Envolés
La section des crimes majeurs enquête sur la disparition de Ben Logan et de ses deux enfants, Ellie et Owen. Cynthia, la mère, est absente au moment des faits. L’analyse au spectromètre de la chambre d’Ellie laisse supposer qu’un drame s’y est déroulé : il y a de nombreuses projections de sang. Ben Logan est pilote de ligne, et il ne s’est pas présenté à son travail. Les corps des enfants sont retrouvés dans les valises de la famille et l’autopsie révèle qu’ils ont été asphyxiés. Les enquêteurs découvrent que les valises ont été déposées grâce à une voiture que Cynthia a achetée pour un homme non identifié. L’analyse du coffre de la voiture montrera qu’il a été trafiqué pour y faire passer les gaz d’échappements…

Remise en liberté
Après vingt ans de prison pour le meurtre de son amie, Anna Escobedo, Dante Gomez est libéré pour bonne conduite. Il est hébergé par sa grand-mère Regina. Il souhaite que l’enquête sur le meurtre d’Anna reprenne. Il affirme au lieutenant Julio Sanchez qu’il braquait une épicerie en compagnie d’un complice au moment du drame. Peu après, il est assassiné dans le garage de Régina… Règlement de compte, mise en scène pour annuler la réouverture de l’enquête ?... Julio Sanchez décide d’enquêter sur ces deux meurtres…

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 2

Commenter cet article