Nouvelle saison de "Wheeler Dealers" dès ce soir sur RMC Découverte

Publié le 4 Juillet 2016

Nouvelle saison de "Wheeler Dealers" dès ce soir sur RMC Découverte

Dès ce lundi à 20h55, RMC Découverte proposera à ses téléspectateurs de découvrir la deuxième saison de « Wheeler Dealers ».

C’est cette fois sans son coéquipier, le mécanicien Edd China, que l’expert automobile Mike Brewer quitte l’Angleterre pour se lancer dans un véritable tour du monde des véhicules d’occasion. De Sydney jusqu’en Italie, Mike parcoure le globe à la recherche de la perle rare.

Mike devra s´adapter très rapidement aux us et coutumes des pays qu´il visite. Notre expert connaît bien les ficelles du métier et devra utiliser tout son savoir-faire pour tirer des bénéfices de chaque transaction et négocier selon les règles du marché de l’occasion. De l’Australie à l’Angleterre, en passant par le Brésil et la Pologne, suivez notre expert en quête de bonnes affaires et découvrez comment tirer le meilleur parti des véhicules d’ occasion ! D’une destination à l’autre, Mike parviendra t-il à achever son périple et à mener à bien sa mission ?

Avec 3.000 dollars en poche, Mike devra acheter puis revendre des véhicules d’occasion qu’il aura restauré en réalisant un maximum de bénéfices. A chaque étape, il devra échanger une voiture contre une autre encore plus prestigieuse pour pouvoir s’offrir une supercar italienne d’une valeur de 40 000 dollars, but ultime de son tour du monde.

Son aventure commence en Australie, où il va acquérir une Ford Falcon de 1948 qu’il devra restaurer pour pouvoir s’offrir une voiture de plus haut standing: une Ford Escort MK1 de 1971.

Rédigé par LZDP

Publié dans #RMC Découverte

Commenter cet article