Plus de 16h de live ce week-nd sur L'Equipe 21

Publié le 16 Juillet 2016

Plus de 16h de live ce week-nd sur L'Equipe 21

Après l’Euro 2016, L’Équipe 21 vous propose un week-end de live où la variété sportive sera mise à l’honneur ! Au programme, samedi : le Rugby Europe Sevens à Gdynia, les World Triathlon Series à Hambourg et la soirée boxe à la Cardiff Ice Arena. Dimanche, vous avez rendez-vous avec : la suite du Rugby Europe Sevens et des World Series Triathlon, l’Ultra Trail World Tour à Madère et en Australie et le match de football de l’Euro U19 entre l’Allemagne et l’Autriche.

RUGBY SEVENS À GDYNIA
SAMEDI À 15h45 & DIMANCHE À 13H
Commentaires : Julien Geneste et Vincent Deniau
À quelques semaines des Jeux Olympiques de Rio où le rugby à sept fera son entrée, la plus importante compétition européenne de la discipline revient sur L’Équipe 21. L’an passé, la France remportait le titre de championne d’Europe pour la deuxième fois consécutive en réalisant le Grand Chelem : un sans-faute sur dix-huit matches. Cette année, les Français devront se ressaisir après une nouvelle défaite en finale face à la Grande-Bretagne lors de la deuxième étape à Exeter.

WORLD TRIATHLON SERIES À HAMBOURG
SAMEDI DÈS 16H40 & DIMANCHE À 14H40
Commentaires : Guillaume Claret et Tony Moulai
Rendez-vous pour la septième étape des World Triathlon Series qui se déroule cette fois à Hambourg en Allemagne. Le samedi 16 juillet dès 17 heures, L’Équipe 21 propose de suivre les courses féminine et masculine en direct. Très attendue, l’Américaine Gwen Jorgensen entend bien s’imposer en Allemagne tout comme les Espagnols Mario Mola et Fernando Alarza qui souhaitent conserver leur leadership sur la compétition. Le lendemain, les téléspectateurs pourront également assister en direct à l’épreuve par équipe.

SOIRÉE BOXE À LA CARDIFF ICE ARENA
SAMEDI À 20H45
Commentaires : Frédéric Lecanu et Souleymane Mbaye
KLITSCHKO/PULEVRendez-vous à l’Ice Arena de Cardiff pour une grande soirée sur le ring à suivre en direct sur L’Équipe 21. Il s’agit d’une soirée très attendue par le milieu de la boxe puisque le combat entre Rigondeaux et Dickens aura enfin lieu (à l’origine prévu en mars). Médaillé d’or aux Jeux Olympiques de Sydney et d’Athènes, Guillermo Rigondeaux tentera de conserver sa ceinture WBA des poids super-coqs face au Britannique James Dickens. Invaincu avec seize victoire dont dix par K.-O., le Cubain aura néanmoins un adversaire redoutable qui, du haut de ses 25 ans, reste invaincu depuis trois ans.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Equipe 21

Commenter cet article