RMC accompagne ses auditeurs pour le chassé-croisé

Publié le 29 Juillet 2016

RMC accompagne ses auditeurs pour le chassé-croisé

A l’occasion du grand chassé-croisé de l’été entre juilletistes et aoûtiens sur les routes de France, RMC met en place un dispositif inédit « Le Grand Rush » du vendredi 29 juillet, 14h jusqu’au samedi 30 juillet, 20h. François Sorel est en direct sur RMC pendant 30H non-stop afin d’accompagner et de divertir tous les automobilistes.

Comme des millions de Français sur la route, François Sorel se lance lui-aussi dans un long périple : tenir l’antenne de RMC pendant 30H non-stop et donner le sourire aux auditeurs. Amir, Jeff Panacloc, Martin Solveig, Mickey 3D, Alex Goude et de nombreux invités exceptionnels ont accepté de prendre part à cet événement unique en radio.

Les reporters de RMC se succèderont pour donner les conditions de circulation sur les routes de France depuis les barrières de péage stratégiques, gares, aéroports avec toutes les 30 minutes, un point trafic et deux fois par heure, la météo.

Les auditeurs participent à ce « Grand Rush » en intervenant en direct au 3216 pour donner, leurs informations trafic, leurs bons plans de l’été, leurs anecdotes de voyage, des idées de sorties, d’hébergements.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Actu Radio, #RMC

Commenter cet article