Troisième épisode de "Ninja Warrior" ce soir sur TF1

Publié le 29 Juillet 2016

Ninja Warrior (Crédit photo : Laurent Vu / TF1)

Ninja Warrior (Crédit photo : Laurent Vu / TF1)

Déprogrammé suite aux attentas de Nice vendredi dernier, c'est ce soir à 20h55 que TF1 diffusera le troisième numéro de son jeu événement "Ninja Warrior, le parcours des héros".

Depuis le 8 juillet, près de 150 concurrents se sont battus pour obtenir leur place pour la demi-finale de NINJA WARRIOR : LE PARCOURS DE HEROS, seuls 30 d’entre eux l’ont obtenue. Ce vendredi, dernière chance de qualification pour 60 candidats qui espèrent tous faire partie des 15 meilleurs de la soirée et donc des 45 demi-finalistes !

Certains sont à peine majeurs, d’autres retraités. Parmi ces gens ordinaires certains vont devenir extraordinaires car, pour venir à bout de ce parcours, il va falloir être héroïque. Un tout nouveau parcours qui, comme chaque semaine, est enrichi d’épreuves inédites tout aussi redoutables :

LE CYLINDRE AERIEN : L’objectif ? S’agripper aux poignées et ne pas lâcher pendant toute la descente. Attention au décrochage à mi-parcours qui pourra être fatal…

LES PONTS A BASCULE : Pour les traverser, il ne faudra pas se précipiter et faire preuve d’un équilibre sans faille.

LE GRAND SAUT : Nouvelle version de cette épreuve. Après s’être élancé du trampoline, il faudra saisir une corde tout en prenant assez d’élan pour s’accrocher au filet.

LES CÔNES SUSPENDUS : Un obstacle infernal qui nécessitera de l’endurance pour naviguer d’un cône à l’autre à la seule force des bras.

Sans oublier les mythiques 5 PALIERS qui donnent tant de fil à retordre à nos apprentis héros, et le MUR INCLINE, dernier obstacle à franchir avant le buzz tant convoité !

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article