Un trésor dans votre maison chez Isabelle et Jean-François sur M6

Publié le 16 Juillet 2016

Un trésor dans votre maison chez Isabelle et Jean-François sur M6

Assez des objets inutiles qui encombrent vos placards et prennent la poussière dans votre garage ? Dans Un trésor dans votre maison ce samedi à 18h40 sur M6, Jérôme Anthony, Elsa Gody et Emmanuel Layan vont vous accompagner dans une chasse au trésor aussi divertissante qu’instructive afin de vous aider à vendre ces objets aux meilleurs prix et de vous offrir un plaisir imprévu ! Un bon moyen de joindre l’utile à l’agréable !

Pour Elsa Gody et Jérôme Anthony, c'est une journée très particulière qui s'annonce chez Isabelle et Jean-François. En tant qu'amateurs de mode et véritables acheteurs compulsifs, le couple a des placards remplis de vêtements de grandes marques. C'est donc une chasse aux trésors originale qui attend nos deux compères, car la penderie du couple est un vraie « show-room ». Mais pour Isabelle, le temps est venu de se séparer de bon nombre de tailleurs, chaussures et autres vestes qui composent sa garde-robe. Un challenge de taille car les vêtements sont difficiles à vendre en salle. Aujourd'hui, Jean-François et Isabelle pourront compter sur le soutien de deux de leurs fils, Jonathan et Jérémy. Tous les deux sont bien conscients de la lourde tâche qui les attend, car il va y avoir du travail. Grâce au fruit de la vente, Jean-François et Isabelle, espèrent enfin pouvoir réaliser les travaux qu'ils n'ont jamais pu réaliser dans leur maison !

Elsa a du pain sur la planche car, au-delà des penderies du couple, la maison regorge d'objets en tout genre ! Entre de grands vases Médicis, une sculpture signée Chiparus, une tapisserie sauvée des poubelles par Jean-François ou encore la collection de timbres d'Isabelle qui donnera d'ailleurs l'occasion à un expert de nous faire partager les secrets d'un sujet les plus collectionnés… se cache, c'est sûr, un vrai trésor.

Rédigé par Sarah

Publié dans #M6

Commenter cet article