Week-end 100% mécanique sur L’Équipe 21 !

Publié le 30 Juillet 2016

Week-end 100% mécanique sur L’Équipe 21 !

Les fans de sports mécaniques vont se donner une nouvelle fois rendez-vous sur L’Equipe 21 qui propose dès ce samedi un week-end 100% mécanique !

Samedi 30 juillet à 16h45 - Dakar Series Merzouga
Point de passage idéal dans la préparation du Dakar pour les concurrents européens notamment, le circuit Dakar Series emmènera les pilotes de motos, quads et SSV sur le rallye de Merzouga, destiné à faire émerger la nouvelle génération Dakar. Vincent Renvoizé vous accompagnera sur les routes Africaines !

Dimanche 31 juillet à 7h - Moto | Les 8 heures de Suzuka
Direction le Japon et Suzuka pour cette nouvelle étape des Championnats du monde d’endurance. Le Team April s’est emparé de la première place du classement général profitant de la casse moteur de la Kawasaki à Portimao. Mais rien est joué, seulement 6 points les sépare et Kawasaki, devant son public, aura à coeur de s’imposer dans cette mythique course. Une épreuve qui sera commentée par Éric Celis et Christian Lavieille.

Dimanche 31 juillet à 13h00 - Rallye de Finlande – Power Stage
Suite du Rallye de Finlande sur L’Équipe 21 avec la power stage. C’est le moment pour les pilotes de gagner des points bonus pour grimper au classement général des pilotes, toujours dominé assez largement par le Français Sébastien Ogier avec 51 points d’avance sur son dauphin Andreas Mikkelsen. Vincent Renvoizé et Matthieu Baumel vous donne rendez-vous à 13h dimanche pour ce rendez-vous !

Dimanche 31 juillet à 16h00 - Moto | Ch. du monde MXGP – Belgique
Le Championnat du monde MXGP continue sur L’Équipe 21 avec la 14ème étape en Belgique. Avec six victoires au compteur, le Slovène Tim Gajser est bien parti pour glaner le titre mondial de MXGP après avoir été Champion du monde en MX2. Le Français Romain Febvre retrouvera-t-il, quant à lui, le podium mondial ? Réponse dimanche en compagnie de Jean-Christophe Vaschetto et Nicolas Aubin.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Equipe 21

Commenter cet article