« Younger », nouvelle série à découvrir cet automne sur téva

Publié le 14 Juillet 2016

« Younger », nouvelle série à découvrir cet automne sur téva

Alors que la chaîne fêtera en octobre prochain son vingtième anniversaire, téva proposera à ses téléspectateurs de découvrir cet automne pour la première fois en France « Younger », la nouvelle série de Darren Star, le père de Sex and the City, avec Sutton Foster et Hilary Duff !

Liza, la quarantaine bien dans ses baskets et mère d’une ado, n’a qu’un souci : elle est à nouveau célibataire, sur la paille et va devoir se trouver un job d’urgence. Pas évident avec un trou dans son CV, vertigineux comme un congé parental à rallonge et une date de naissance du siècle dernier. Mais voilà qu’un jeune homme la prend pour une fille de son âge et l’invite à boire un verre.

Et si la solution était tout simplement… de s’enlever 15 ans ? Grâce aux conseils relooking de sa copine Maggie et avec une estime d’elle-même comme neuve, Liza parvient à se faire embaucher par Diana, une tyrannique éditrice. Reste à nettoyer toute trace de son ancien moi sur Facebook, se mettre à Twitter et se rebooter en mode « née dans les 90’s »…

Rédigé par LZDP

Publié dans #Téva

Commenter cet article

carla 16/07/2016 09:11

Ca se laisse regarder mais beaucoup de clichés, et un univers dans l'édition un peu déjà vu et revu
Sinon c'est assez sympa.