Anne-Elisabeth Lemoine aux commandes de "C l'hebdo" dès le 3 septembre sur France 5

Publié le 20 Août 2016

Anne-Elisabeth Lemoine aux commandes de "C l'hebdo" dès le 3 septembre sur France 5

Dès le samedi 3 septembre à 19h (rediffusion le samedi à 12h35), Anne-Élisabeth Lemoine prend les rênes de « C l’hebdo », un nouveau magazine dédié à l’actualité sur France 5 produit par Troisième Oeil.

Entourée d’une bande de journalistes et de chroniqueurs, elle revient sur les événements clés de la semaine écoulée et sur ceux qui nous attendent. Recul et perspective, mais également humeur et humour sont au menu de C l’hebdo !

La très belle saison de « C à vous » a donné l’idée à Pierre-Antoine Capton, son producteur, et à Nathalie Darrigrand, la directrice exécutive de France 5, de prolonger le plaisir le samedi.

Et c’est à Anne-Élisabeth Lemoine que sont confiées les clés d’une émission en deux parties qui, dans la bonne humeur, se penche sur les temps forts et les angles morts de l’actualité. Culture, sport, politique, environnement, économie, médias, sciences, société, faits divers : tous les domaines sans exclusive intéressent la bande de « C l’hebdo » réunie autour de la maîtresse des lieux.

Dans le décor légèrement réaménagé où officie en semaine la joyeuse équipe d’Anne-Sophie Lapix, journalistes et chroniqueurs prennent le temps, tout en grignotant, de porter un regard original et pertinent, aussi informatif que décontracté, sur les événements, petits ou grands, qui agitent notre quotidien.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 5

Commenter cet article