C'est parti pour les jeux Olympiques de Rio sur RTL (dispositif)

Publié le 5 Août 2016

C'est parti pour les jeux Olympiques de Rio sur RTL (dispositif)

Du 5 au 21 aout, RTL soutient l'Equipe de France Olympique et emmène ses auditeurs à Rio ! Pour les Jeux Olympiques 2016, la station mise sur l’expertise de ses journalistes et consultants de renom.

Seront sur place pour faire vivre au plus près tous les événements de ces Jeux Olympiques 2016 Christian Ollivier, chef du service des sports, Jean-Michel Rascol, responsable des sports olympiques, Isabelle Langé et Jérôme Millagou, grands reporters. Egalement : Alain Blondel, consultant athlétisme de RTL qui interviendra pour les épreuves reines des JO.

7H15 & 12H50 - « LA TABLE A LANGÉ »
Du lundi au Dimanche - Comment étaient-ils lorsqu'ils étaient petits ? Surprise !
Isabelle Langé a rencontré les parents de nos champions olympiques…. Rendez-vous avec les mamans de Teddy Riner, Florent Manaudou, Clarisse Agbegnenou, Christophe Lemaître, Julien Absalon, Nikola et Luka Karabatic, Gwladys Epangue … entre autres.

8H30 - « RADIO DO BRAZIL »
Tous les jours, un show olympique présenté par Christian Ollivier avec les envoyés spéciaux de RTL. Un six minutes, pour tout connaître des dernières actualités des JO avec témoignages, anecdotes et informations exclusives sur les coulisses des Jeux. Le meilleur de l'actualité olympique, réactions, invités, avec aussi l'expertise des spécialistes du journal «L’Equipe» partenaire RTL, pour la Une Olympique du jour.

9H - « LES JO DE MARIE-JO »
Pour les auditeurs de RTL, Marie-José PEREC commente l’actualité olympique et pose son regard en tant qu'athlète française la plus titrée de l'histoire des JO.

EN DIRECT DE RIO : L'ACTU DES JO TOUT AU LONG DE LA JOURNEE
Interventions des envoyés spéciaux de RTL toutes les demi-heures et en instantané en fonction de l’actualité. Résultats en temps réels sur le site de la station rtl.fr et sur les réseaux sociaux… Podiums, médailles…

Rédigé par LZDP

Publié dans #Rio 2016, #RTL, #Actu Radio

Commenter cet article