Camille Combal en quotidienne dès le 5 septembre sur C8

Publié le 24 Août 2016

Camille Combal en quotidienne dès le 5 septembre sur C8

Dès le 5 septembre, du lundi au vendredi en direct à 18h10, Camille Combal et son équipe débarquent sur C8 pour « Il en pense quoi Camille ? », un nouveau show exceptionnel.

Après 4 années de rires, de sketchs, de micro-trottoir, de séquences cultes dans son Poste de Surveillance, vous pensiez avoir tout vu ? Cette année, C8 laisse carte blanche à Camille et sa bande. Pendant 60 minutes, Camille reviendra quotidiennement, à travers de nouvelles séquences, des tournages en extérieur et des pastilles, sur les événements marquants du jour, dans les médias et sur les réseaux sociaux.

« Il en pense quoi Camille ? » est un nouveau regard, original et décalé sur une actualité qui s’annonce riche cette année mais aussi sur nos petites habitudes et tracas de la vie quotidienne. Et pour cette nouvelle émission Camille sera accompagné d'une bande de chroniqueurs parmi lesquels Clément L’incruste, Stéphanie Loire, Hélène Mannarino ainsi que de nouveaux talents. Tous réagiront aux sujets développés tout au long de l’émission. Grâce aux réseaux sociaux, les téléspectateurs deviendront également des membres à part entière de l’équipe et pourront réagir au même titre que les chroniqueurs aux différents thèmes.

Camille pourra également compter sur une équipe d’envoyés spéciaux qui tourneront des séquences inédites et drôles dans les rues de France. Dès la rentrée sur C8, Camille Combal et toute son équipe auront tout vu, tout lu, tout entendu et partageront avec vous cette actualité quotidienne décalée avec simplicité et interactivité.

Rédigé par LZDP

Publié dans #C8

Commenter cet article