« Crise aigüe dans les Graves » nouvel épisode du Sang de la Vigne en tournage pour France 3

Publié le 29 Août 2016

Le sang de la vigne (Crédit photo : Angela Rossi / FTV)

Le sang de la vigne (Crédit photo : Angela Rossi / FTV)

« Crise aigüe dans les Graves » le 22ème épisode du Sang de la Vigne est actuellement en tournage pour France 3 en Gironde jusqu’au 16 septembre 2016.

D’après le roman de Jean-Pierre ALAUX et Noël BALEN (Éditions Fayard) et réalisé par Marc RIVIERE avec Pierre ARDITI (Benjamin LEBEL), Catherine DEMAIFFE (Mathilde), Yoann DENAIVE (Silvère DUGAIN), Anouk GRINBERG (Roxane GIMONPREZ), Catherine ARDITI (Hélène CARDONET)…

Benjamin Lebel accepte la proposition de Georges Gimonprez, un important négociant bordelais, autour d'un projet d’implantation d’un domaine viticole en Chine. Benjamin est séduit par la personnalité de Georges, un autodidacte qui s’est révélé au fil des années comme un amoureux du vin, fin dégustateur et excellent vigneron. Pourtant peu lui reconnaissent ses talents ...

Mais Georges décède brutalement d’une crise cardiaque. L'homme aurait été empoisonné au cours de dégustations d'échantillons de vins.

Avec l’aide de Mathilde et Silvère, ses nouveaux associés, Benjamin s’immerge dans les méandres du groupe « G.G », au sein duquel collaborent la sœur et le neveu du défunt, Hélène et Aymeric Cardonet, directeur général de la société. Roxane, la belle et mystérieuse veuve de Gimonprez, est quant à elle peu affectée par la disparition de son mari.

Rédigé par Sarah

Publié dans #France 3, #Tournages

Commenter cet article