Découvrez les candidats de Koh Lanta, L’île au trésor

Publié le 26 Août 2016

Koh Lanta - L’île au trésor (Crédit photo : A.Issock / Starface / ALP / TF1)

Koh Lanta - L’île au trésor (Crédit photo : A.Issock / Starface / ALP / TF1)

Koh-Lanta c’est reparti à partir de ce vendredi 26 août à 20h55 sur TF1 ! Et cette fois-ci, il faudra compter avec une mystérieuse île au trésor

Sur cette île, chaque semaine, un aventurier aura la possibilité de partir à la recherche d’un anneau d’or. Trouver ce dernier permettrait d’accéder directement à la Finale en étant assuré de participer à la fameuse épreuve de l’orientation et peut-être de monter sur les mythiques poteaux. Pour les aventuriers, c’est le Graal, mais la tâche est ardue ! L’anneau sera-t-il découvert ?

Pour ces 20 Français, issus de tous horizons, la vie de naufragé s’annonce terriblement compliquée et ce, dès les premiers jours. Répartis en 2 tribus, jaunes et rouges, ils devront se débrouiller pour survivre, se confronter aux autres et se dépasser personnellement.

Découvrez les candidats de Koh Lanta, L’île au trésor

ALEXANDRA 40 ANS (Hauts de Seine) - Responsable d’une agence de recrutement
Maman dévouée de deux enfants, épouse disponible et professionnelle respectée, Alexandra est sur tous les fronts ! Responsable d’une agence de recrutement, elle sait analyser les autres rapidement et compte bien se servir de cet atout pour avancer dans l’aventure. Femme de défi, elle est prête à tout pour aller au bout de l’aventure Koh-Lanta.

AMANDINE 33 ANS (Bas Rhin) - Commerciale
Ambitieuse dans l’âme, Amandine, responsable d’une boutique de téléphonie, est une véritable meneuse d’hommes. Fille de militaire, Amandine a du caractère ! Femme forte, elle veut montrer à son père qu’elle est capable de se mesurer aux hommes pour devenir une authentique aventurière. Habituée à maîtriser les événements, la jeune Alsacienne fera tout pour gagner Koh-Lanta.

BENOÎT 22 ANS (Morbihan) - Entraîneur de football
Adolescent, Benoît a quitté sa famille pour réaliser son rêve : devenir footballeur professionnel et vivre de sa passion. Cette expérience l’a fait grandir plus vite que les autres. Mais ses parents le voient encore comme le petit garçon qui a quitté le nid trop tôt. Sur Koh-Lanta, il veut leur prouver qu’il est devenu un homme.

BERYL 30 ANS (Loire Atlantique) - Photographe
Photographe et artiste, Béryl est une grande rêveuse devant l’éternel. Pourtant, la jeune femme a les pieds sur terre. Eduquée dans une école par des religieuses, elle a connu une enfance stricte où elle a appris le goût de l’effort et le sens du sacrifice. Dotée d’une volonté hors norme, Béryl a toutes les qualités pour s’imposer comme une redoutable aventurière.

BRUNO 56 ANS (Yvelines) - Artisan décorateur
Bruno est le doyen de l’aventure. Mais les petits jeunes n’inquiètent pas ce dynamique Yvelinois. Au contraire ! Cet artisan décorateur, qui refuse de vieillir, est prêt à les défier et à imposer son franc-parler sur le camp. Il veut vivre cette aventure sans ménager ses efforts, avec un objectif en tête : la victoire !

CANDICE 19 ANS (Isère) - Championne de wakeboard
Si Candice est la benjamine de cette édition, il faudra se méfier d’elle ! Derrière son sourire juvénile se cache une grande compétitrice au mental d’acier. Étudiante, elle pratique également le wakeboard au plus haut niveau. Vice-championne d’Europe, elle fait partie des meilleures au monde dans sa discipline. Sur Koh-Lanta, Candice veut encore atteindre les sommets. Et elle ne se laissera intimider par personne !

FREDDY 28 ANS (Val de Marne) - Chauffeur de bus
Grand et calme, Freddy, c’est la force tranquille ! Un caractère forgé par les épreuves de la vie. Fils de parents sourds et muets, Freddy a appris très tôt à se débrouiller seul. Mais il n’est pas du genre à se lamenter. Ancien boxeur, le jeune homme est un guerrier au coeur tendre. Profondément altruiste, Freddy veut gagner Koh-Lanta, mais sans écraser les autres.

JEAN-LUC 50 ANS (Var) - Préparateur de moto
Hâbleur et haut en couleur, Jean-Luc est un dur au coeur tendre. Ce biker, amoureux des grosses cylindrées, est aussi un papa câlin qui veut prôner la valeur du travail à ses enfants. Jean-Luc compte foncer vers la victoire. Il n’a peur de rien ni de personne !

JÉRÉMY 26 ANS (Paris) - Diplômé en marketing
Jeune homme propre sur lui, gentil et bien élevé, Jérémy veut en finir avec son image de bon élève. Il veut prouver qu’il peut devenir un redoutable aventurier et un impitoyable compétiteur. Intelligent et rigoureux, il s’est préparé à l’aventure sans rien laisser au hasard. Pour lui, seule la victoire sera belle !

JÉRÔME 44 ANS (Doubs) - Entrepreneur
Issu d’un milieu modeste, Jérôme a construit sa réussite à force de travail et de courage. Fier de son ascension sociale, c’est un homme épanoui. Armé d’une inébranlable confiance en lui, Jérôme souhaite mener sa tribu vers le succès et en profiter pour réaliser son rêve : gagner Koh-Lanta

JESTA 24 ANS (Haute Garonne) - Etudiante en Ressources Humaines
Ancienne Miss régionale, cette jeune fille belle et élancée ne veut plus qu’on la résume à son apparence. La malicieuse Jesta souhaite prouver sa force de caractère en avançant dans l’aventure. La Toulousaine n’a rien d’une aventurière ou d’une sportive mais elle croit en elle ! Très solitaire, elle devra cependant s’adapter à la vie en groupe pour se faire une place dans l’aventure.

JULIE 38 ANS (Pyrénées Orientales) - Assistante dentaire
Julie est une princesse aux rêves de petite fille ! Adepte des contes de fées, la pétillante Julie vit dans un monde aux antipodes des difficultés de l’aventure Koh-Lanta. Mais elle rêve de mener une vie à la Robinson Crusoé ! Sa fraîcheur et son enthousiasme sans limite lui permettront de se surpasser.

LAURENT (LAU) 30 ANS (Essonne) - Responsable commercial
Ce trentenaire est un esprit sain dans un corps sain. Commercial dans l’informatique, papa poule de deux enfants, Laurent est également un champion de judo. Gentil et rieur dans la vie, il se transforme en compétiteur féroce sur les tatamis. Sur Koh-Lanta, il ne fera aucun cadeau !

LAURENT 36 ANS (Nord) - Chef d’entreprise
Ambitieux, Laurent est un manipulateur qui s’assume ! Véritable autodidacte, il est devenu un entrepreneur à succès grâce à une détermination sans limite. Les autres aventuriers sont prévenus : il ne vient pas sur Koh-Lanta pour se faire des amis ! Il veut gagner et ne renoncera à rien pour se faire une place au soleil.

LUDIVINE 31 ANS (Meurthe et Moselle) - En recherche d’emploi
Joueuse de football pleine de hargne, Ludivine est également une jeune fille soucieuse de son apparence. Elle en a d’ailleurs fait son métier, en devenant esthéticienne. À la fois garçon manqué et petite princesse, la jeune femme veut montrer qu’elle est capable d’aller au-delà de ses limites, loin de son habituel confort.

MYRIAM 36 ANS (Alpes Maritimes) - Serveuse
Myriam a un tempérament de feu ! Joviale, bavarde, la jeune Niçoise déborde d’énergie. Elle ne s’arrête jamais ! Elle espère que son inaltérable sourire lui permettra de réaliser son rêve : aller au bout de Koh-Lanta pour impressionner sa famille..

SANDRINE 33 ANS (Côte d’Or) - Infirmière
Maman de trois enfants et championne de lutte, Sandrine a le goût de l’effort et veut montrer à ses enfants qu’avec de la volonté, tout est possible ! Infirmière de nuit, elle est habituée au manque de sommeil et à une alimentation frugale. Après avoir fait beaucoup de sacrifices, cette maman guerrière veut tout donner pour accomplir son rêve : remporter Koh-Lanta.

SOPHIE 48 ANS (Drôme) - Commerciale
Cette jeune grand-mère compte surprendre tout le monde ! L’arrivée de son petit-fils a été un déclic dans sa vie et lui a donné le courage de se lancer dans l’aventure Koh-Lanta. Douce et maternelle en famille, Sophie a su s’imposer professionnellement dans un monde d’hommes. La Drômoise a du caractère et elle ne se laissera pas faire !

STEPHANE 45 ANS (Bouches du Rhône) - Facteur
Ce joyeux facteur provençal est toujours de bonne humeur. Mais il faut se méfier de l’eau qui dort ! Si Stéphane quitte, pour la première fois de sa vie, femme et enfants, c’est pour aller au bout de l’aventure Koh-Lanta. Et il ne laissera personne l’en empêcher.

YANNICK 41 ANS (Pas-de-calais) - Garde-Champêtre
Pour ce garde-champêtre du nord de la France, la nature n’a aucun secret ! Et il espère que ses connaissances lui permettront de gagner la confiance de ses compagnons d’infortune. Sympathique et souriant, Yannick est également un homme têtu. Il sait ce qu’il veut et personne ne lui dictera sa conduite.

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1, #Koh Lanta

Commenter cet article