Dès le 10 septembre, Direct Auto change de case sur C8

Publié le 25 Août 2016

Dès le 10 septembre, Direct Auto change de case sur C8

C’est le 10 septembre sur île magazine Direct Auto fera sa rentrée sur C8 a un tout nouvel horaire ! votre émission automobile préférée vous donne désormais rendez-vous le samedi à 11h55 au lieu de 18h50 pour une heure et demie de pur bonheur et de passion a quatre roues !

Pour cette première de la saison, Grégory vous propose un tour de France des évènements qu’il ne fallait pas manquer cet été ! A commencer par les 24H du Mans Classic, l’occasion d’admirer les plus belles légendes qui ont fait la renommée de cette course mythique. Petit détour ensuite sur le circuit de Charade dans le Puy de Dôme où l’on fêtait les 40 ans de la VW Golf GTI, première du nom. Puis, direction le sud de la France et ses routes escarpées pour un rassemblement de super-cars exceptionnelles : Grégory a eu la chance de grimper le fameux col du Turini à bord de la toute nouvelle Audi R8 !

Côté essais, Grégory vous emmènera à la découverte des nouvelles sportives plaisir de l’été pour un road-trip musclé à travers la Bourgogne et l’Auvergne. Au programme, la Mercedes SLC 43 AMG, l’Alfa Romeo 4C Spider et la turbulente BMW M2 !

Sans oublier, notre essai « Passion », celui de la toute nouvelle Honda NSX sur le circuit de Formule 1 d’Estoril au Portugal ! La Ferrari japonaise embarque une motorisation hybride de 581 chevaux. Alors est-elle à la hauteur de sa mythique ancêtre ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #C8

Commenter cet article