Dès le 27 août, Super Nanny débarque sur TF1

Publié le 9 Août 2016

Super Nanny (Crédit photo : Julien Cauvin / NT1)

Super Nanny (Crédit photo : Julien Cauvin / NT1)

Alors que le format était apparu sur M6 avant de passer sur NT1, c'est TF1 qui diffusera tous les samedis à 16h à partir du 27 août "Super Nanny", un format produit par Shine France.

Pas toujours simple d’éduquer ses enfants et de jongler entre autorité et complicité. Alors, quand la situation bascule dans l’insoutenable, que les difficultés s’enchaînent au quotidien pour gérer les enfants trop turbulents, une solution s’impose : faire appel à Super Nanny.

Avec 20 ans d’expérience à son actif, Sylvie Jenaly, nurse de choc et ancienne gouvernante au service de familles royales et de personnalités, est là pour apporter une nouvelle harmonie dans les familles, expliquer ce qui ne fonctionne pas, apaiser les tensions, et proposer des solutions aux parents débordés.

Pendant une semaine, Super Nanny intervient dans des familles aux problématiques variées et applique des méthodes éducatives qui ont fait leurs preuves. Après une phase d’observation pour comprendre les dysfonctionnements au sein de la cellule familiale, Super Nanny passe à l’action et prend les choses en main. Sa ligne de conduite : inculquer des valeurs comme respect et politesse, imposer fermeté et discipline pour au final, retrouver le bonheur en famille.

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article

Audrey 09/08/2016 09:54

Je suis content pour elle fait vraiment un bon boulot. J'espère que ce ne sont pas que des rediffusions et surtout qu'ils vont un peu la relooker parce que bon... par moment... je sais bien que c'est pas évident mais elle fait un peu "négligé".