Direction la Suisse pour Nans et Mouts dans « Nus & Culottés » ce soir sur France 5

Publié le 2 Août 2016

Nus & Culottés - Saiaon 3 (Crédit photo : Nans & Mouts / Bonne Pioche)

Nus & Culottés - Saiaon 3 (Crédit photo : Nans & Mouts / Bonne Pioche)

Chaque mardi à 20h50, Nans et Mouts les deux voyageurs intrépides de "Nus & Culottés" reprennent la route pour de nouveaux voyages enthousiastes et passionnés sur France 5.

Objectifs : Belgique (le 26 juillet) et Suisse (le 2 août) sont à voir ou à revoir, et les numéros inédits : Autriche (le 9 août), Sicile (le 16 août), et Irlande (le 23 août) sont à découvrir avec encore une fois, des moments uniques.

Est-il possible de partir de zéro en pleine nature, sans vêtement ni même un sou ? Les deux voyageurs intrépides, Nans et Mouts, poursuivent l’expérience avec pour seul espoir de réussite la solidarité des personnes rencontrées.

Objectif Suisse (rediffusion)
Quittant pieds nus les profondeurs des forêts du Morvan en évitant les bogues de châtaignes, Nans et Mouts se lancent le défi de trouver de l’or en Suisse ! Et à l’ancienne : des pépites dans les rivières ! Les deux aventuriers reçoivent un accueil des plus festifs en Bourgogne. Quand la Suisse leur ouvre ses portes, ils y trouvent très rapidement leurs premières pierres précieuses dans le coeur de ses habitants. L’or n’est plus très loin… Rejoindre une rivière aurifère devrait être relativement aisé. En scruter son lit jusqu’à trouver la fameuse pépite risque d’être autre chose… Cette aventure riche à la rencontre des gemmes suisses ne fait que commencer.

La semaine prochaine, mardi 9 août, retrouvez Nans et Mouts dans un épisode inédit : Objectif Autriche.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 5

Commenter cet article