"En famille" débarque en prime le 6 septembre avec trois longs épisodes sur M6

Publié le 25 Août 2016

"En famille" débarque en prime le 6 septembre avec trois longs épisodes sur M6

Alors que la cinquième saison de la série courte « En famille » bat cet été des records avec chaque soir en moyenne 2,9 millions de téléspectateurs, soit 600 000 téléspectateurs de plus que pour la saison 4, M6 proposera à ses téléspectateurs de retrouver la famille Le Kervlec lors d’un prime inédit le mardi 6 septembre à 21h.

Ce sont ainsi trois épisodes longs de 52 minutes qui seront proposés avec au casting Yves Pignot (Jacques), Marie Vincent (Brigitte), Jeanne Savary (Marjorie), Charlie Bruneau (Roxane), Tarek Boudali (Kader), Lucie Bourdeu (Chloé), Axel Huet (Antoine) mais avec également la participation de Yvan Le Bolloc’h.

Le mariage de l’ex
Toute la famille Le Kervelec est invitée au remariage d’Yvan, l’ex-mari de Marjorie et le père d’Antoine et Chloé. Tandis que Jacques et Brigitte sont ravis de cette occasion de s’amuser, Roxane et Kader craignent que Marjorie, qui ne parvient toujours pas à refaire sa vie, n’accuse sérieusement le coup. Mais ce qu’ils ignorent, c’est que cette dernière leur réserve une surprise : elle a décidé de venir accompagnée d’un mystérieux cavalier… Mais rien ne se passera comme prévu, et le mariage de l’ex pourrait vite tourner au fiasco…

La course
Par pur esprit de compétition envers sa voisine et ennemie Anne-Marie Lallemand, Brigitte accepte de participer à une course des familles qui se tient dans la région. Comment convaincre toute la tribu Le Kervelec de s’inscrire avec elle ? Brigitte ne va pas hésiter à mentir et manipuler ses proches pour parvenir à ses fins. Mais au plus dur de la course, quand la fatigue et la faim se feront sentir et que les mensonges referont surface, Brigitte pourra-t-elle empêcher sa famille d’imploser ? Rien n’est moins sûr…

La zizanie
Une fois de plus, Roxane et Kader traversent une période difficile financièrement ! Et dans ces cas-là c’est à ses parents que Roxane demande un coup de pouce. Sauf que cette fois-ci, Jacques accepte de leur prêter de l’argent mais accompagne son chèque d’une remarque cinglante que Roxane n’est pas prête de digérer. C’est le début d’une réaction en chaîne qui va semer la zizanie à tous les étages de la famille Le Kervelec. Pourront-ils arrêter cette machine infernale à temps ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6

Commenter cet article