Europe 1 vibre au rythme des Jeux Olympiques 2016 à Rio de Janeiro

Publié le 6 Août 2016

Europe 1 vibre au rythme des Jeux Olympiques 2016 à Rio de Janeiro

A l’occasion des Jeux Olympiques d’été qui se déroulent à Rio de Janeiro du vendredi 5 au dimanche 21 août, Europe 1 se met à l’heure brésilienne et propose un dispositif ponctué de rendez-vous exclusifs consacrés à la compétition.

Au programme :

Du lundi au vendredi à 8h40, « Le Journal des J.O. » de Jérôme Lacroix, journaliste au service des sports d’Europe 1. Les samedis et dimanches à 8h35, Julien Pearce, Victor Dhollande et Rémi Bostsarron se succèderont à la présentation. Ils proposeront un récapitulatif complet des événements de la nuit, des médailles tricolores et des épreuves à ne pas rater.

« Le Club J.O. Europe 1 », proposé tous les jours de 19h00 à 20h00 et de 22h05 à 23h00 sera présenté du lundi au jeudi, par Emilie Bonnaud puis par Julien Pearce, journalistes au service des sports d’Europe 1. Lionel Rosso prendra le relai les vendredis, samedis et dimanches. Ils pourront compter sur l’expertise de
Jean-Claude Perrin, ancien entraîneur et préparateur physique, consultant pour la station.

François Clauss, Corinne Boulloud, Cyrille de La Morinerie, Christophe Lamarre, et Charles Carrasco seront à Rio pour faire vivre au plus près cet événement exceptionnel aux auditeurs de la station.

Une compétition à suivre également en direct sur Europe 1.fr, avec chaque matin un point complet sur les épreuves et résultats de la nuit, les médailles des Bleus, les événements
à venir et le programme de la compétition.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Rio 2016, #Europe 1, #Actu Radio

Commenter cet article