Frédéric Lopez aux commandes de "Mille et une vies" et "Mille et une vies rêvées" dès la rentrée sur France 2

Publié le 25 Août 2016

Frédéric Lopez (Crédit photo : Benjamin Decoin / FTV)

Frédéric Lopez (Crédit photo : Benjamin Decoin / FTV)

Dès le 4 septembre en lieu et place du magazine « Toute une histoire », les téléspectateurs de France 2 pourront retrouver tous les après-midi Frédéric Lopez aux commandes de « Mille et une vies » à 14h et de « Mille et une vies rêvées » à 15h, deux magazines produits par Réservoir Prod et Adenium TV France.

Dans une maison loin du tumulte, Frédéric Lopez partage désormais chaque jour avec les téléspectateurs ce qu’il aime le plus au monde : les rencontres.

Dans « Mille et une vies », Frédéric Lopez reçoit d’abord, en face-à-face, un invité au destin hors du commun, qu’il soit célèbre ou anonyme. Un être inspirant, décidé à transmettre la manière dont il a traversé ces épreuves qui nous font tous si peur et de quelle façon il a réalisé ses rêves.

Dans un deuxième temps, l’invité nous présente des proches qui comptent pour lui et qu’il souhaite remercier pour leur présence dans ces moments difficiles. Un moment de gratitude qui sera une surprise pour certains de ses proches.

Enfin, dans « Mille et une vies rêvées », Frédéric Lopez leur propose à son tour de rencontrer certains de ses amis. Des hommes et des femmes attachants, qui attirent notre attention sur ces Français créatifs, acteurs du changement. Des porteurs d’«idées qui marchent» qui peuvent embellir notre existence. Des amis, des rencontres, des confidences, des émotions, bref, une vie rêvée…

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 2

Commenter cet article