"Happy Sports, "La Causerie" et "Salon VIP", nouveaux magazines cette saison sur beIN SPORTS

Publié le 18 Août 2016

"Happy Sports, "La Causerie" et "Salon VIP", nouveaux magazines cette saison sur beIN SPORTS

Après une première rentrée avec le football et notamment le championnat de Ligue 1, beIN SPORTS proposera à ses abonnés dès le 5 septembre en plus des rendez-vous habituels trois nouveaux magazines !

HAPPY SPORTS
Magazine présenté en direct et en clair du lundi au vendredi de 18h30 à 20h sur beIN SPORTS 1 Vanessa LE MOIGNE vous donne rendez-vous en direct et en clair du lundi au vendredi, de 18h30 à 20h, pour Happy Sports, un concentré de sports, d’histoires et de bonne humeur. Accompagnée de chroniqueurs, consultants et invités sports ou people, elle balaiera l’actualité sportive, avec un ton et des rubriques décalés.

LA CAUSERIE
Magazine présenté en direct et en clair tous les samedis et dimanches de 8h à 10h sur beIN SPORTS 1
Tous les week-ends, Mariella TIEMANN vous accueille pour une causerie de deux heures, en direct et en clair, en compagnie de chroniqueurs, de consultants et de nombreux invités sportifs. Mais La Causerie c’est aussi un JT complet, des portraits des invités, de l’humeur et de l’humour pour présenter au mieux les plus beaux évènements sportifs du week-end sur les antennes de beIN SPORTS.

SALON VIP
Magazine présenté en direct tous les samedis de 13h30 à 14h30 sur beIN SPORTS 1
Chaque semaine, Claire ARNOUX recevra un invité (chanteurs, comédiens, hommes et femmes des médias, politiques...) pour un magazine qui mêlera divertissement et information. L’invité du jour évoquera sa passion pour le sport et réagira à toute l’actualité sportive dans une ambiance décontractée.

Rédigé par LZDP

Publié dans #beIN SPORTS

Commenter cet article