Huitième soirée de la saison 11 de "L'amour est dans le pré" ce soir sur M6

Publié le 29 Août 2016

L'amour est dans le pré - Saison 11 (Crédit photo : M6 / DR)

L'amour est dans le pré - Saison 11 (Crédit photo : M6 / DR)

Tous les lundis à 21h, M6 propose à ses téléspectateurs la 11ème saison inédite de « L’amour est dans le pré » présentée par Karine Le Marchand.

En début d’année, lors de deux soirées spéciales, nous avons fait la connaissance de 14 nouveaux agriculteurs célibataires (3 femmes et 11 hommes). Nous les avons découverts dans leur quotidien via leur rencontre avec Karine Le Marchand : leur personnalité, leurs attentes amoureuses, et leurs désirs de vie à deux.

Avec spontanéité et sincérité, ils nous ont livré leurs passions, leurs fragilités, et se sont confiés à coeur ouvert sur leurs rêves d’Amour. Nos 14 agriculteurs vont désormais ouvrir les lettres qui leur ont été adressées depuis la France entière, et, enfin, pouvoir rencontrer celles et ceux qui sont tombés sous leur charme…

ÉPISODE 15
Au cours de cette nouvelle soirée, vous retrouverez :
- Bernard le Picard, 49 ans, Éleveur de vaches laitières dans l’Aisne
- Bruno, 47 ans, Viticulteur dans le Bas-Rhin
- Marianne, 47 ans, Éleveuse de vaches allaitantes dans l’Indre
- Julien, 33 ans, Éleveur de vaches allaitantes en Meurthe-et-Moselle
- Paulo, 60 ans, Éleveur de chevaux postiers dans le Finistère

Toutes et tous entament une nouvelle journée à la ferme, et déjà, pour certains, les premières préférences commencent à se dessiner…

Dans l’Indre, un grand jour s’annonce, à l’issue duquel Marianne a prévu une fête pour présenter ses soupirants à ses amis. Tandis que notre éleveuse de vaches s’active à la ferme, Yves, éleveur de vaches laitières de 54 ans, et Alain, agent d’entretien de 50 ans et ancien agriculteur, ont été désignés pour organiser la soirée. Si l’hyperactif Alain a jusqu’ici surtout fait parler de lui pour sa langue bien pendue, cette journée va permettre de le découvrir sous un nouveau jour…

Toujours indécis quant à son choix final, c’est tracassé que Bernard abordera cette nouvelle journée en compagnie de ses prétendantes : Isabelle, auxiliaire de vie de 43 ans, et Véronique, ouvrière de 51 ans. Désireux d’y voir plus clair sur ses sentiments, notre éleveur de vaches laitières prendra le temps d’un moment en tête-à-tête avec chacune d’elles. Un échange à coeur ouvert dont pourrait émerger une préférence qu’il n’osait pas encore s’avouer…

Dans le Bas-Rhin, Bruno a organisé une journée tourisme dans un château de la région, avec ses deux « loulouttes », comme il les appelle : Laetitia, infirmière de 44 ans, et Karine, coiffeuse et masseuse à domicile de 45 ans. Bien qu’aucun rapprochement n’ait eu lieu jusqu’à présent avec l’une de ces demoiselles, cette promenade bon enfant va être bouleversée par un rebondissement inattendu. Se sentant de trop, l’une des deux prétendantes va subitement annoncer son départ. Notre viticulteur la laissera-t-il partir ?

Chez Paulo la belle histoire se prolonge avec Céline et Marie-Françoise. Le midi, le trio déjeunera chez René et Mimi, deux amis de notre éleveur de chevaux. Tandis que Paulo et Céline profiteront de leur relation naissante, Marie-Françoise, bonne joueuse, savourera pleinement ses derniers jours à la ferme, au contact des animaux…

En Meurthe-et-Moselle, Charlotte, jeune maman de 24 ans s’en va, laissant Julien et Louise, mère au foyer de 28 ans, profiter pleinement de la fin du séjour. Déjà fou amoureux de sa belle et plein d’attentions, notre éleveur de vaches allaitantes lui a réservé une surprise des plus romantiques : une promenade en calèche, à travers la forêt.

ÉPISODE 16
La vie à la ferme se poursuit pour nos 5 célibataires, en compagnie de leurs prétendantes et prétendants respectifs…

Au retour de leur balade amoureuse, Julien a organisé une petite soirée afin de présenter Louise à ses amis les plus proches. L’occasion d’introduire doucement la belle auprès de son entourage. Mais tandis que leur histoire semble évoluer de manière idyllique, le lendemain matin, Louise fera une douloureuse révélation à notre éleveur de vaches, le plongeant dans un flou abyssal…

Dans le Bas-Rhin, Bruno et sa désormais unique prétendante, profiteront de moments à deux pour se découvrir timidement. Lors de cette nouvelle journée, notre viticulteur dévoilera une nouvelle facette de sa vie. Après un passage par la mairie du village, dans laquelle il occupe la fonction d’adjoint, direction les vignes, au milieu desquelles il se confiera sur ses désirs sur la suite…

Dans le Finistère, Paulo, Céline et Marie-Françoise se rendront à la salle des fêtes du village où un impressionnant banquet a été organisé en leur honneur. Décidé à passer à la vitesse supérieure avec celle qui fait battre son coeur, Paulo fera part de ses envies à une Céline, plus prudente et soucieuse de laisser du temps à leur relation de s’installer.

Dans l’Aisne, nous retrouverons un Bernard libéré de ses nombreux doutes. Mais si sa décision est prise, tout n’est pas encore fait pour notre célibataire, qui doit encore annoncer la nouvelle à ses prétendantes. Une étape difficile car il est conscient de la blessure qu’il s’apprête à infliger à la malheureuse éconduite.

Chez Marianne, la fête bat son plein au rythme des musiques 80’s défilées par Alain, DJ d’un soir. Mais si l’ambiance est à l’amusement, l’agent d’entretien semblera pour la première fois en dedans, sentant peut-être le vent tourner à l’avantage de son rival. Le lendemain, Marianne a justement décidé de passer du temps en tête-à-tête avec chacun d’entre eux, dans le but d’échanger sur leurs sentiments. Les craintes d’Alain se confirmeront-elles, à la veille du dernier jour à la ferme ?

La fin du séjour approche. Nos agriculteurs auront-ils le coup de coeur tant espéré ? L’amour n’a peut-être jamais été aussi près…

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6, #ADP

Commenter cet article