Jeux Olympiques de RIO - Le dispositif d’INFOSPORT+

Publié le 5 Août 2016

Jeux Olympiques de RIO - Le dispositif d’INFOSPORT+

Durant la compétition, INFOSPORT+ sera la chaîne de toute l’information des Jeux Olympiques.

Vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept, INFOSPORT+ proposera de suivre minute par minute tous les résultats de la compétition à travers ses émissions et ses journaux d’information.

Des équipes dédiées seront présentes sur les sites sportifs et au Club France pour proposer l’intégralité des conférences de presse
des athlètes français et fournir à l’ensemble des chaînes du Groupe Canal+ des contenus news exclusifs.

Chaque jour à partir de 7H00 dans la matinale de la chaîne les duos Thomas Guichard & Flora Moussy et Vincent Radureau & Pauline Sanzey proposent un résumé des finales de la nuit, un round-up des médailles de la veille, la fête des athlètes au Club France ainsi qu’une session de rattrapage complète des épreuves disputées à des horaires difficiles (de minuit à 5H00).

Tout au long de la journée ensuite de 13h à 5h du matin, les journalistes Philippe Fleys, Romain Del Bello et Anne-Laure Salvatico proposeront en alternance un renouvellement permanent des éditions. Images et duplex de Rio avec les équipes de commentateurs Canal+, les reporters et les journalistes des rédactions sport du Groupe Canal+.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Rio 2016, #Infosport+

Commenter cet article