La demi-finale de « Ninja Warrior, le parcours des héros » diffusée ce soir sur TF1

Publié le 5 Août 2016

Ninja Warrior (Crédit photo : Laurent Vu / TF1)

Ninja Warrior (Crédit photo : Laurent Vu / TF1)

Ils étaient près de 200 candidats, des hommes et des femmes ordinaires, à tenter de franchir ce parcours d’obstacle réputé infranchissable : ils ne sont que 45 à avoir atteint la demi-finale de « Ninja Warrior, le parcours des héros » ! A cette occasion, c’est un parcours renouvelé qui attend nos apprentis héros !

Une série d’obstacles toujours plus spectaculaires et redoutables :
La Soucoupe volante : le but est de s’agripper à une tyrolienne, la lâcher en plein vol et attraper une corde pour arriver au bout de l’obstacle

La Grande roue : il faut sauter sur un trampoline, s’accrocher à une grande roue et se propulser jusqu’au prochain palier

Les Cadres à bascule : comme leur nom l’indique, ils basculent, mais il faudra quand même passer de l’un à l’autre à la seule force des bras !

Les Lianes de fer : les candidats devront passer de liane en liane en s’accrochant à elles et surtout sans toucher l’eau !

Le Boulier : pour passer ce boulier mouvant, tout est une question de dosage de vitesse !

La Cheminée de l’extrême : une ascension haute de 7 mètres à la seule force des bras et des jambes !

Et toujours, les désormais mythiques 5 paliers, le retour de La Poutre infernale et l’incontournable Mur incliné !

Quels seront les 20 qualifiés pour la grande finale du vendredi 12 août ? Pour le savoir, rendez-vous ce soir à 20h55 pour la demi-finale de « Ninja Warrior : le parcours des héros » présentée par Denis Brogniart, Sandrine Quétier et Christophe Beaugrand.

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article