La saison 3 de "Journal d'une ado hors norme" diffusée ce soir sur France 4

Publié le 28 Août 2016

Journal d'une ado hors norme - Saison 3 (Crédit photo : Rory Lindsay)

Journal d'une ado hors norme - Saison 3 (Crédit photo : Rory Lindsay)

Ce dimanche à partir de 20h50, France 4 vous propose de découvrir la suite et la fin des aventures de Rae et de ses amis dans la troisième saison inédite du « Journal d’une ado hors norme » (3 épisodes de 52 minutes).

La série anglaise à la bande son incroyable nous plonge dans l'Angleterre des années 90 en traitant des préoccupations et des problèmes des ados de manière intelligente, sans filtre et loin des mièvreries.

Adapté du roman de Rae Earl, Journal d’une ado hors norme met en scène, dans les années 1990, Rae — 16 ans et 105 kg —, drôle et fan de musique, après sa sortie d'hôpital psychiatrique. Malgré sa mère excentrique et ses problèmes de poids, Rae veut vivre à fond et surtout perdre sa virginité.

1998. Stamford, Lincolnshire. Deux ans après sa sortie de l'hôpital psychiatrique, Rae travaille dans un magasin de disques tout en continuant ses études. Mais la fin de l'année scolaire et les examens en vue pour l'entrée à l'université ne la rassurent pas. Rattrapée par ses démons, elle devra faire de son mieux pour affronter ce qui l'effraie le plus : le changement.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 4

Commenter cet article

daphné 28/08/2016 16:45

Superbe série qui provoque de l'émotion avec un grand E, et plein de différentes ! De supers acteurs, un personnage principal attachant, une bande attachante ! Que dire de plus, c'est excellent.