La série de Disney "La Garde du Roi Lion" arrive à la rentrée sur France 3

Publié le 13 Août 2016

La Garde du Roi Lion (Crédit photo : Disney)

La Garde du Roi Lion (Crédit photo : Disney)

Dès la rentrée, France 3 proposera dans sa case jeunesse « La garde du Roi Lion », une séried’animation de 28 épisodes de 26 minutes produite par The Walt Disney Company.

Vingt ans après le long métrage, voici les aventures de la descendance de Simba et Nala autour des valeurs de la famille, de l’amitié et de la préservation de l’équilibre au cœur de la savane.

Kion, le plus jeune fils du roi Simba, suit les traces de son valeureux père. Déjà intrépide et courageux, le lionceau rassemble autour de lui d'autres animaux pour protéger leur terre. Ensemble, ils doivent apprendre à utiliser leurs aptitudes uniques et à travailler en équipe afin de maintenir l'équilibre du Cercle de la vie. Kion est entouré de Bunga, un blaireau malicieux, Fuli, un guépard aussi futé que rapide, Besthe, un hippopotame calme et serein, et Ono, une aigrette très bavarde.

Durant cette mission de la plus haute importance, Kion peut compter sur son père, sa mère, sa sœur Kiara, sur Timon, Pumba, Rafiki et Zazu, mais aussi sur l’esprit de son grand-père du haut des nuages, Mufasa.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 3

Commenter cet article