La série "Les Lapins crétins : Invasion" débarque à la rentrée sur France 3

Publié le 14 Août 2016

La série "Les Lapins crétins : Invasion" débarque à la rentrée sur France 3

À partir du 27 août, après leur immersion dans le monde des humains, puis leur tentative de se rendre sur la Lune, le voyage spatio-temporel est le nouveau terrain de jeux des Lapins crétins lors de cette troisième saison qui sera à découvrir sur France 3 (78 épisodes de 7 minutes).

Lapinhibernatus, un lapin supérieurement intelligent et ancêtre des lapins crétins contemporains, se retrouve coincé au Junkyard suite à une avarie lors d’un voyage spatio-temporel… Pressé de fuir sa descendance crétine, il s’empresse de bricoler une nouvelle machine spatio-temporelle : la Téléportatélé.

Malheureusement pour lui, il se retrouve piégé dans une boucle spatio-temporelle, et les lapins utilisent l’étonnante machine pour exporter leur crétinerie à travers l’Espace et le Temps !

De la prise en main de la machine aux voyages à travers le Moyen Âge, la banquise ou encore la Préhistoire, cette nouvelle saison se caractérise par la création de deux nouveaux univers et de plus de 17 nouveaux personnages et par une qualité éditoriale, visuelle et sonore inégalée jusqu’à aujourd’hui.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 3

Commenter cet article