Lancement de SFR Sport 1 ce samedi à midi !

Publié le 13 Août 2016

Lancement de SFR Sport 1 ce samedi à midi !

Ce samedi à midi, SFR Sport 1, la chaîne de la Premier League, ouvrira son antenne à l'occasion de la reprise du championnat anglais. Au programme : matchs en direct, magazines, documentaires et des rendez-vous quotidiens avec la Dream Team foot de SFR Sport 1.

SFR Sport 1 proposera ainsi chaque jour plusieurs magazines, émissions en direct ou créations originales, constituant une grille complète, nourrie par une rédaction et une Dream Team dédiées. La mobilisation de l'antenne va crescendo à l'approche du week-end, point d'orgue de la grille avec jusqu'à six matchs de Premier League en live intégral, répartis du vendredi soir au lundi soir. Les autres matchs de la journée de championnat sont proposés en différé. 100% de la Premier League est sur SFR Sport 1.

SFR Sport 1 a réuni une pléiade de stars et de références du football français, dont plusieurs champions du monde et d'Europe avec Christophe Dugarry, Éric Di Meco, Jérôme Rothen, Emmanuel Petit, Frank Leboeuf, Jean-Michel Larque Et Roland Courbis.

Les magazines du week-end

« Le Live Premier League » : Samedi 13h + Dimanche 13h15 ou 14h + Vendredi ou Lundi 20h30.
Présentation : Julien Momont et Emilie Broussouloux.
« Le live Premier League », ce sont chaque week-end les cinq à six meilleures affiches de Premier League en direct et en intégralité, précédées d'un plateau de présentation des matchs avec les membres de la Dream Team SFR Sport et d'un débrief avec les réactions à chaud des acteurs du match et l'analyse de nos experts.

« Half Time » : Dimanche 12h.
Présentation : Julien Momont et Emilie Broussouloux.
« Half Time », mi-temps en français, magazine décalé totalement et délicieusement « English », se nommera ainsi car diffusé le dimanche midi, entre les matchs du samedi et ceux du dimanche, donc à la mi-temps de la journée Premier League. Autour des deux présentateurs, Emmanuel Petit et un journaliste anglais. « Half Time » sentira très fort l'Angleterre et sa culture : supporters, découverte des villes, reportages avec des joueurs, familles, histoires incroyables de supporters anglais. L'émission sera ouverte à l'inattendu : happening en plateau, invités surprises. mais également au sel de ce championnat : sa longue histoire illustrée par des sujets sur les légendes de la Premier League et son influence sur la culture et la société britannique.

« PL Zone » : Samedi à 21h et Dimanche à 19h.
Présentation : Salim Baungally, accompagné d'Eric Di Méco le samedi et de Christophe Dugarry le dimanche.
« PL Zone » (PL pour Premier League), chaque soir de match le week-end, c'est la session de rattrapage pour tous ceux qui n'auront pas pu suivre le live de l'après-midi. Deux heures de condensé pour tout revoir de la journée de Premier League. Au programme du samedi, les sept matchs de l'après-midi et à celui du dimanche, les neuf ou dix matchs déjà joués pendant le week-end. « PL Zone » donne la priorité à l'image, à l'émotion et à l'intensité des matchs, avec de longs résumés de tous les temps forts commentés à chaud, en direct et analysés, match par match, par la Dream Team foot de SFR Sport 1. « PL Zone » revient sur toutes les dimensions des rencontres avec l'accès aux conférences de presse et aux premières explications des acteurs, aux palettes tactiques et aux dernières informations.

« Multizap » : Dimanche à 23h.
Une heure de zapping sport pour revivre le week-end de Premier League, mais aussi l'ensemble des temps forts tous sports confondus, au moment où ils se sont déroulés, en simultané avec le championnat anglais. Les autres événements vont venir s'insérer dans le feuilleton du week-end de Premier League qui sert de fil rouge chronologique à ce Zapping original. Pas de présentateur ni de fioriture, les plus fortes images de sport, sans artifice, avec du rythme et des repères chronologiques, pour terminer le week-end sans avoir rien raté de l'actu ni de ses événements sportifs.

Lancement de SFR Sport 1 ce samedi à midi !

Le programme des matchs en DIRECT de la JOURNÉE 1, au lancement de la chaîne :
Samedi 13 août à 12h : lancement de la chaine depuis les studios, en duplex avec Hull City
Samedi 13 août à 13h30 : HULL CITY v LEICESTER (Luigi Colange et Jérôme Rothen)
Samedi 13 août à 16h : EVERTON v TOTTENHAM
Samedi 13 août à 18h30 : MANCHESTER CITY v SUNDERLAND
Dimanche 14 août à 14h30 : BOURNEMOUTH v MANCHESTER UNITED (Luigi Colange et Jérôme Rothen)
Dimanche 14 août à 17h : ARSENAL v LIVERPOOL (Jérôme Sillon et Éric Di Meco)
Lundi 15 août à 21h : CHELSEA v WEST HAM (Jérôme Sillon et Éric Di Meco)

Le programme des matchs en DIRECT de la JOURNÉE 2 :
Vendredi 19 août à 21h : MANCHESTER UNITED v SOUTHAMPTON (Luigi Colange et Jérôme Rothen)
Samedi 20 août à 13h30 : STOKE CITY v MANCHESTER CITY
Samedi 20 août à 16h : TOTTENHAM v CRYSTAL PALACE
Samedi 20 aout à 18h30 : LEICESTER v ARSENAL (Jérôme Sillon et Éric Di Méco)
Dimanche 21 août à 14h30 : SUNDERLAND v MIDDLESBROUGH
Dimanche 21 août à 17h : WEST HAM v BOURNEMOUTH

Le programme des matchs EN DIRECT de la JOURNÉE 3 :
Samedi 27 août à 13h30 : TOTTENHAM v LIVERPOOL (Jérôme Sillon et Éric Di Méco)
Samedi 27 août à 16h : WATFORD v ARSENAL
Samedi 27 août à 18h30 : HULL CITY v MANCHESTER UNITED
Dimanche 28 août à 14h30 : WEST BROMWICH v MIDDLESBROUGH
Dimanche 28 août à 17h : MANCHESTER CITY v WEST HAM (Luigi Colange et Jérôme Rothen)

Rédigé par LZDP

Publié dans #SFR Sport

Commenter cet article