"Le vestiaire", nouvelle quotidienne dès ce lundi sur SFR Sport 1

Publié le 22 Août 2016

"Le vestiaire", nouvelle quotidienne dès ce lundi sur SFR Sport 1

Ce lundi 22 aout à 22h45, SFR Sport 1 lance son nouveau show quotidien. Le Vestiaire, concept original d’1h15, est un rendez-vous intime dont les protagonistes principaux sont les membres de la Dream Team foot de SFR Sport.

LE rendez-vous de la Dream Team foot SFR Sport : Christophe Dugarry, Eric Di Méco, Frank Leboeuf, Emmanuel Petit, Jérôme Rothen, Jean-Michel Larqué et Rolland Courbis se relaieront tous les soirs de la semaine entre 22h45 et minuit sur le banc du Vestiaire pour une discussion unique à la TV qui vous emmènera dans le secret des vestiaires. Les membres de la Dream Team partageront leur vécu avec les téléspectateurs de SFR Sport. Une vraie discussion entre des champions qui se livrent, s’invectivent et se questionnent autour de leur vécu au sein d’un vestiaire où ils ont pu côtoyer des icônes du football comme Frank Lampard, Zinédine Zidane, Thierry Henry, José Mourinho, Didier Drogba, Luis Figo, Rivaldo ou encore Franck Ribery.

Une voix OFF féminine accompagne et stimule ces 75 min de discussion sans filtre entre nos personnalités, coaches ou grands joueurs chargés d’incarner la chaîne et de lui donner son style.

Chaque jour, un invité accompagnera les membres de la Dream Team. Pour la première lundi 22 aout, c’est Jean-Claude Dassier, journaliste et ancien Président de l’OM qui sera sur le banc du Vestiaire aux côtés de Christophe Dugarry, Frank Leboeuf et Emmanuel Petit.

Avec le lancement du Vestiaire, SFR Sport 1 annonce l’arrivée au sein de sa Dream Team foot de William Gallas, ancien joueur de l’OM, Chelsea et Arsenal, international français de 2002 à 2010 (84 sélections). Il interviendra deux fois par semaine aux côtés des autres consultants vedettes de la chaine.

Rédigé par LZDP

Publié dans #SFR Sport

Commenter cet article