"Les orages de la vie" ce soir sur W9

Publié le 2 Août 2016

"Les orages de la vie" ce soir sur W9

Ce mardi à partir de 20h55, les téléspectateurs de W9 pourront retrouver Stéphane Pauwels dans « Les orages de la vie ».

Anonymes, stars, ou personnalités hors normes, ils ont connu le succès et la reconnaissance du public. Grâce à leur notoriété, tout le monde pense qu’ils échappent aux coups durs de la vie, à la souffrance… Et pourtant… Personne n’est épargné par « Les orages de la vie », ces coups durs du destin qui à jamais bouleversent l’existence. Imprévisibles, ils marquent les personnalités qui les vivent, à jamais.

Des stars connues de tous comme Gilbert Montagné, Jean-Pierre Coffe, aux personnalités hors normes à l’image de Philippe Croizon, en passant par les témoignages bouleversants d’anonymes victimes d’erreurs judiciaires comme Patrick Dils, l’émission « Les orages de la vie » vous invite à découvrir ces personnalités sous un jour nouveau. Tous ont traversé des moments difficiles qui ont forgé la force de leur caractère. Tous ont connu « Les orages de la vie » et les ont surmontés.

Ils nous racontent aujourd’hui leur histoire bouleversante avec sincérité, humour et la plus grande émotion !

Grâce aux questions choc et sans tabou du journaliste belge Stéphane Pauwels, vous découvrirez comment ces personnalités ont vécu et surmonté ces accidents, ces orages de la vie avec une émotion qui nous parvient brute, sans filtre, ni langue de bois.

Découvrez des portraits tout à fait bouleversants :
- Jean-Pierre Coffe : Il nous a quitté en mars dernier, il figurait parmi les personnalités préférées des français depuis des décennies, Stéphane Pauwels a eu la chance de rencontrer Jean-Pierre Coffe pour un entretien aussi poignant qu’irrévérencieux quelques temps avant la mort du chef, célèbre pour ses coups de gueule.

- Gilbert Montagné : Grand prématuré, pesant à peine 950 grammes à sa naissance, découvrez comment cet artiste reconnu aux tubes légendaires a su surmonté son handicap et est parvenu à en faire une force !

- Philippe Croizon : Vibrez avec cet athlète français à la philosophie de vie incroyable, premier amputé des quatre membres à avoir traversé la Manche à la nage.

- Patrick Dils : Découvrez le témoignage saisissant de Patrick Dils qui revient sur ses 15 années passées derrière les barreaux et découvrez la vérité sur une enquête qui a bouleversé la France pendant 20 ans.

Rédigé par LZDP

Publié dans #W9

Commenter cet article