Les petits meurtres d’Agatha Christie de retour le 26 août sur France 2 (vidéo)

Publié le 3 Août 2016

Les petits meurtres d'Agatha Christie (Crédit photo : Escazal Films)

Les petits meurtres d'Agatha Christie (Crédit photo : Escazal Films)

Dès le 26 août et tous les vendredis à 20h55, France 2 proposera à ses téléspectateurs de découvrir une nouvelle saison de sa série « Les petits meurtres d’Agatha Christie » dans laquelle le flegmatique commissaire Swan Laurence (Samuel Labarthe), la téméraire Alice Avril (Blandine Bellavoir) et la pétillante Marlène (Elodie Frenck) sont de retour pour cinq épisodes inédits.

Dans le premier épisode « L’étrange enlèvement du petit Bruno » adaptée de la nouvelle “The adventure of Johnnie Waverly” d’Agatha Christie, Marlène et Avril assistent éplorées à l’enterrement du Commissaire Laurence, tombé sur le terrain….

Mais est-il vraiment mort ?  Trois semaines plus tôt… Laurence est chargé de surveiller le petit Bruno, fils de la richissime auteur de romans policiers Eloïse Zennefort. Mais l’enfant est kidnappé sous le nez du Commissaire et le ravisseur semble bien décidé à jouer avec les nerfs de Laurence.

Du côté de nos héros : Laurence est de plus en plus amoureux de la troublante médecin légiste, E.Maillol, ce qui exaspère au plus haut point Marlène et Avril.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 2

Commenter cet article