Les primes de la saison 10 de Secret Story seront diffusés le jeudi sur NT1

Publié le 10 Août 2016

Secret Story 10 (Crédit photo : Renaud Corlouer / TF1)

Secret Story 10 (Crédit photo : Renaud Corlouer / TF1)

Après un lancement effectué sur TF1, NT1 prendra le relais de la dixième saison de « Secret Story » dès le lundi 29 août ! À partir de 18h40, en direct et en public, retrouvez Christophe Beaugrand dans la Quotidienne pour y découvrir les images du tout premier week-end des nouveaux habitants de la Maison des Secrets.

Exceptionnellement ce lundi 29 août, Christophe Beaugrand et Julie Taton seront entourés de leurs chroniqueurs Leila Ben Khalifa, Adrien Lemaître et Emilie Fiorelli pour Le Debrief de 19h55 à 20h50. Et pour ce lancement et pour prolonger cette soirée, la chaîne diffusera à 20h55 un documentaire inédit « 10 ans de Secret Story, les secrets du phénomène ».

Dès le lendemain et du lundi au vendredi à 18h40, Christophe Beaugrand sera aux commandes de la Quotidienne en direct et en public.

Juste après dans le Debrief dès 19h50, Christophe Beaugrand, accompagné de Julie Taton, sera rejoint par son équipe d’experts : Leila Ben Khalifa, Adrien Lemaître et Emilie Fiorelli, gagnante de Secret Story 9, nouvelle Insideuse. Au programme : des connexions live exclusives, des extraits inédits, des interviews d’anciens candidats emblématiques et de candidats sortants, des décryptages, le meilleur des réseaux sociaux… Sans oublier, la révélation d’un Grand Classement des 50 meilleurs moments de Secret Story toutes saisons confondues !

À 20h30, les téléspectateurs pourront continuer à visionner plus en détails la vie des habitants durant la soirée de la veille dans La Soirée des Habitants à la suite du Debrief.

Et pour la première fois, l’Hebdo sera en prime time chaque jeudi, en direct et en public, pour un vrai show divertissant avec des happenings, des révélations, des surprises de La Voix et la découverte du candidat éliminé. Rendez-vous le jeudi 1er Septembre à 20h55.

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article