Les programmes Jeunesse font leur rentrée sur France 4 avec des inédits

Publié le 27 Août 2016

Les programmes Jeunesse font leur rentrée sur France 4 avec des inédits

Les programmes Jeunesse font leur rentrée sur France 4 partir du samedi 27 août à 12h45.

France 4 vous emmène dans les étoiles pour retrouver vos héros avec des épisodes inédits de « Star Wars Rebels » (saison 3) et dans les souterrains avec « Tortues Ninja » et des épisodes inédits de la saison 3. La bande des amis Zouzous s'agrandit avec la rigolote Mademoiselle Zazie, sans oublier Masha et son ami l'ours Michka. Une chose est sûre, la rentrée commence bien sur France 4 !

Dans « Zouzous »
Mademoiselle Zazie — À partir du samedi 27 août à 12h45 — Tous les jours
Depuis leur première rencontre à l'école, Zazie et Max sont inséparables et se racontent tous leurs secrets. Ils sont entourés par toute une bande aux personnalités bien trempées : Exaucée, la petite Africaine rêveuse et amatrice de lecture ; Cindy, la fashionista exubérante et étourdie ; l’habile et réfléchi Tarek, qui est déterminé à devenir président de la République, et Pedro, le bagarreur au grand cœur.

Dans « Ludo »
Star Wars Rebels – suite de la saison 2 inédite – À partir du samedi 3 septembre à 8h40 et tous les samedis, et saisons 1 et 2 du lundi au vendredi à 7h20.
Que s'est-il passé entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars ? Alors que l'Empire resserre son emprise sur la galaxie et traque le dernier des Chevaliers Jedi, de nouvelles alliances se forment pour le contrer. Hezra, Kanan, Hera et toute la bande de rebelles reviennent pour encore plus de missions intergalactiques exceptionnelles.

Tortues Ninja — À partir du 3 septembre à 9h50 — saison 3 inédite tous les samedis, et saison 1 et 2 du lundi au vendredi à 8h10.
Leo, Raph, Mikey et Donnie sont des tortues mutantes, entraînées à l'art du ninjutsu par leur rat sensei, Maître Splinter. Sortis de leur repaire des égouts, les frères combattent les méchants de New York et engloutissent les meilleures pizzas qui soient. Après le combat de l’épisode final de la saison 2 où Leonardo a été blessé, le gang prend refuge dans une ferme du Massachussetts…

Hélène et les animaux
La série documentaire débarque sur France 4 à partir du lundi 5 septembre à 13.35, les lundis, mardis, jeudis et vendredis.

Rédigé par Sarah

Publié dans #France 4

Commenter cet article