"Meurtres au Paradis" de retour avec une nouvelle saison ce soir sur France 2

Publié le 1 Août 2016

Meurtres au paradis (Crédit photo : Red Planet Productions)

Meurtres au paradis (Crédit photo : Red Planet Productions)

Dès ce soir et chaque lundi à 20h50, France 2 proposera à ses téléspectateurs de découvrir la cinquième saison inédite de « Meurtres au Paradis », une série créée par Robert Thorogood et avec Kris Marshall (Humphrey Goodman), Joséphine Jobert (Florence Cassell), Danny John-Jules (Dwayne Myers), Tobi Bakare (JP Hooper)…

Avec une nouvelle équipe bien en place, l’inspecteur Humphrey Goodman s’est finalement fait à la vie sur la belle île de Sainte-Marie. Mais il ne peut s’empêcher de ressentir un manque…

Quand, pour répondre à ce problème, il décide d’acheter un bateau, le diagnostic de Dwayne est sans appel. Il s’agit de la crise de la quarantaine. La vraie raison du malaise s’explique, selon lui, par l’absence d’une relation amoureuse. Mais pour l’analyste compulsif qu’est Humphrey, l’amour est une énigme qui ne peut se résoudre que par le pouvoir de la logique. Persuadé qu’il existe une formule pour trouver l’amour, il enjoint l’aide de Florence. Il se rend alors compte que les rendez-vous amoureux sont encore plus complexes que la plupart des affaires qu’il a à gérer.

Si, en matière d’amour, le pouvoir de déduction de Humphrey ne s’avère pas concluant, de retour au travail, son incroyable intelligence et son expérience ne se démentent pas. Entre un mannequin qu’on retrouve étranglé peu après un défilé et une affaire d’empoisonnement dans laquelle est impliqué le commissaire Patterson, les affaires de meurtres retorses sont encore bien présentes à Sainte-Marie.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 2

Commenter cet article