Michel Drucker aux commandes de "Vivement la télé" et "Vivement dimanche prochain" dès le 28 août sur France 2

Publié le 12 Août 2016

Michel Drucker (Crédit photo : Bernard Barbereau / France 2)

Michel Drucker (Crédit photo : Bernard Barbereau / France 2)

On l’annonçait moins présent le dimanche mais pourtant la rentrée de Michel Drucker sur le célèbre canapé rouge se fera avec deux talk-shows , dès le dimanche 28 août à 17h50 sur France 2 avec « Vivement la télé », talk-show inédit et à 18h25 avec « Vivement dimanche prochain » dont la durée est allongée.

« Vivement la télé »
Lors de cette première émission, Michel Drucker nous propose un focus autour de l’actualité de la télévision. Il passera en revue les nouveautés des antennes de France Télévisions en matière de magazines, fictions, divertissements, talks-shows et évènements chaînes. Ainsi de nombreuses personnalités qui font l’actualité de la semaine télé à venir seront invitées au Studio Gabriel chaque semaine pour évoquer ces grands temps forts.

« Vivement dimanche prochain »
Ce deuxième talk-show sera centré sur l’actualité culturelle populaire : le théâtre, le cinéma, la musique, la littérature… Michel Drucker recevra de nombreux invités issus de ces différents domaines.

Beaucoup d’humoristes tels que Ben, Arnaud Tsamère, Anne Roumanoff, Olivier de Benoist, Laurent Gerra, Eric Antoine, les Chevaliers du Fiel… interviendront dans la dernière partie de l’émission.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 2

Commenter cet article