Nicolas Demorand aux commandes de "Drôle d'endroit pour une rencontre" bientôt sur France 3

Publié le 16 Août 2016

Nicolas Demorand aux commandes de "Drôle d'endroit pour une rencontre" bientôt sur France 3

Prochainement, les téléspectateurs de France 3 pourront retrouver Nicolas Demorand deux fois par mois le vendredi soir dans « Drôle d’endroit pour une rencontre », un nouveau magazine produit par Program 33.

« Drôle d’endroit », ce sont certes des rencontres riches de sens dans des lieux inattendus, mais c’est aussi le cocktail détonnant d’invités prestigieux confrontés au ton vif et incisif de Nicolas Demorand.

Dans ces endroits qui entrent en résonance avec la biographie ou l’actualité de l’invité, Nicolas Demorand mène trois face-à-face. Libérées des codes classiques de l’interview en plateau, les rencontres de cette émission itinérante d’une heure génèrent des échanges vivifiants et une liberté de ton sans précédent.

On pourrait ainsi y retrouver Léa Seydoux au milieu des anciens studios de cinéma de Joinville-le-Pont, créés par son illustre famille au début du XXe siècle, ou encore le chantre de la fraternité entre les peuples, Joann Sfar, à la Grande Mosquée de Paris, Benjamin Biolay qui s'est dernièrement essayé à l’art lyrique et a passé sa jeunesse à Lyon... sur la scène de l’Opéra de la ville conçu par Jean Nouvel, Benjamin Millepied à Arles, où sa troupe américaine s’installe en juillet pour 3 ans de résidence.

Dans chacun de ces décors, un dispositif spécialement conçu par Philippe Starck structure l’espace et donne un cadre intimiste aux échanges entre Nicolas Demorand et son invité.

Tout en faisant le pari de la transmission sur un ton jubilatoire, Drôle d’endroit fait prendre l’air au talk-show, en y injectant de la surprise, du plaisir et de l’intensité.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 3

Commenter cet article