"Pokemon, le film" diffusé ce soir sur NT1

Publié le 30 Août 2016

"Pokemon, le film" diffusé ce soir sur NT1

Alors que toute la planète joue à « Pokemon Go » sur smartphone, la déferlante Pokemon débarque aussi sur NT1 qui diffusera ce mardi à 20h55 « Pokemon, le film ».

L'aventure fait place à l'action avec l'apparition de Mewtwo, un Pokémon de laboratoire créé avec l'ADN de Mew, l’un des Pokémon les plus rares qui soient. Après s'être échappé du laboratoire, Mewtwo est déterminé à prouver sa supériorité : il invite les meilleurs Dresseurs à un combat de Pokémon sans pareil, et bien sûr, Sacha et ses amis sont ravis de relever le défi
.
L'enthousiasme de Sacha se transforme en colère lorsque Mewtwo décide de cloner les Pokémon des enfants et rétablir l'équilibre entre les Pokémon et leurs Dresseurs. Malgré Sacha, Mewtwo refuse de croire que Pokémon et humains peuvent être amis. Mais face à un jeune Dresseur et à la loyauté de son Pokémon, Mewtwo devra changer de plan et se mesurer à la puissance du mystérieux Mew !

Grâce à ce premier long métrage qui va à mille à l’heure et qui offre une vraie réflexion sur l’identité et la tolérance, vous retrouvez les Pokémon légendaires comme Mew et Mewtwo avec un aperçu de leur puissance et de leur personnalité !

Rédigé par LZDP

Publié dans #NT1

Commenter cet article