Pour la dernière journée des Jeux Olympiques, France Télévisions propose une programmation exceptionelle

Publié le 21 Août 2016

Pour la dernière journée des Jeux Olympiques, France Télévisions propose une programmation exceptionelle

Afin de proposer une couverture exhaustive de tous les grands moments de la dernière journée des Jeux Olympiques de Rio 2016 et notamment des nouvelles chances de médailles françaises dans des Finales disputées en simultané, France Télévisions mettra en place une programmation exceptionnelle ce dimanche 21 août, sur ses quatre antennes mobilisées pour ces Jeux.

A partir de 19h55, France 4 modifiera sa grille de programmes afin de permettre aux téléspectateurs de vivre en direct et en intégralité la Finale de Boxe des super-lourds (+91kg) opposant le boxeur français Tony Yoka au britannique Joseph Joyce. Cette Finale sera précédée de celle des super-légers (-64kg) et suivie des podiums de ces deux Finales. Cette retransmission sera proposée en lieu et place des épisodes de "Un gars, une fille" initialement prévus sur France 4 à partir de 19h55.

Parmi les grands rendez-vous de la journée, et en attendant notamment une émission exceptionnelle à partir de 23h sur France 2 en direct du Club France pour le bilan complet de ces Jeux et la diffusion de la cérémonie de clôture (à partir de 1h du matin en direct sur France 2), on notera en particulier la Finale du tournoi masculin de Handball opposant les "Experts" (en quête de leur troisième titre olympique consécutif) au Danemark, à vivre en direct et en intégralité à partir de 19h sur France 2, puis sur France 3 à partir de 19h55.

Pour sa part, France Ô proposera notamment demain soir, en clôture d'une quinzaine dédiée aux tournois olympiques de Basket-Ball, Handball et Volley-ball, de vivre en direct et en intégralité la Finale du tournoi masculin de Volley-ball (Brésil / Italie) à partir de 18h30, puis la Finale du tournoi masculin de Basket-ball (Serbie / Etats-Unis) à partir de 20h45.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Rio 2016, #France TV

Commenter cet article