Quatrième soirée de la saison 11 de "L'amour est dans le pré" ce soir sur M6

Publié le 1 Août 2016

L'amour est dans le pré - Saison 11 (Crédit photo : M6 / DR)

L'amour est dans le pré - Saison 11 (Crédit photo : M6 / DR)

Tous les lundis à 21h, M6 propose à ses téléspectateurs la 11ème saison inédite de « L’amour est dans le pré » présentée par Karine Le Marchand.

En début d’année, lors de deux soirées spéciales, nous avons fait la connaissance de 14 nouveaux agriculteurs célibataires (3 femmes et 11 hommes). Nous les avons découverts dans leur quotidien via leur rencontre avec Karine Le Marchand : leur personnalité, leurs attentes amoureuses, et leurs désirs de vie à deux.

Avec spontanéité et sincérité, ils nous ont livré leurs passions, leurs fragilités, et se sont confiés à coeur ouvert sur leurs rêves d’Amour. Nos 14 agriculteurs vont désormais ouvrir les lettres qui leur ont été adressées depuis la France entière, et, enfin, pouvoir rencontrer celles et ceux qui sont tombés sous leur charme…

ÉPISODE 7
Ce soir vous allez découvrir les speed-datings de nos 4 derniers célibataires :
- Julie, 41 ans, éleveuse de moutons et pension pour les chevaux dans les Vosges
- Paulo, 60 ans, éleveur de chevaux postiers dans le Finistère
- Benoît, 30 ans, Céréalier en Eure-et-Loir
- Guillaume, 42 ans, éleveur de vaches allaitantes dans les Hautes-Pyrénées

Dans un restaurant parisien, ils vont rencontrer pour la première fois les auteur(e)s des lettres qui les ont le plus touché lors de l’ouverture des courriers. Des entrevues d’une dizaine de minutes, à l’issue desquelles ils devront choisir deux prétendantes ou prétendants, qui les rejoindront 6 jours à la ferme.

Paulo rencontrera 6 prétendantes parmi lesquelles la tant attendue Céline Dion, son grand coup de coeur des courriers… Benoît reçoit 8 soupirantes, particulièrement enthousiastes à l’idée de le rencontrer. Face à tant de jolies filles et leurs sourires ravageurs, le choix s’annonce des plus difficile !

Julie, qui cherche un homme de caractère, va profiter des speed-datings pour voir ce que ses 5 courtisans ont dans le ventre. Tiendront-ils le choc face au tempérament volcanique de la jolie célibataire ?

Guillaume, déçu par ses courriers, doit également faire face au désistement de la prétendante qui l’avait le plus séduit… La suite sera-t-elle plus heureuse au contact des 3 femmes qu’il s’apprête à rencontrer ?

ÉPISODE 8
Les speed-datings passés, Julie, Benoît, Guillaume, Paulo, ainsi qu’Eric, notre éleveur de vaches allaitantes et de moutons de 50 ans, issu de Saône-et-Loire, s’apprêtent à recevoir chez eux leurs prétendantes et prétendants. Pendant 6 jours, ces derniers vont pouvoir découvrir le quotidien de leur hôte à la ferme et apprendre à mieux les connaître après un premier contact encourageant.

Entre installations, distribution de cadeaux, parfois originaux et échanges consensuels, la première soirée permettra à chacun de se dévoiler un peu plus. Réussiront-ils à trouver leurs marques ?

Chez Julie, l’heure n’est pas encore au romantisme. À peine arrivé, le premier prétendant est tout de suite mis à contribution par l’éleveuse de moutons. Ce n’est pas un diner en famille et un gite voisin pour son soupirant qui devraient l’aider à tenter un premier rapprochement.

Guillaume a décidé de quitter temporairement le domicile familial pour s’installer dans un gite voisin. Éloigné de sa mère et de sa grand-mère, il espère bénéficier de plus d’intimité pour profiter pleinement de ses deux convives.

Chez Benoît, la rivalité est déjà de mise à peine les prétendantes arrivées à la ferme. Tandis qu’il commence à faire plus ample connaissance avec la première, l’arrivée de la seconde va entrainer un radical changement d’ambiance.

Eric n’avait rencontré qu’une seule soupirante aux speed-datings. Bien qu’elle ne soit plus en âge de lui offrir la famille dont il rêve, il a tout de même souhaité donner une chance à l’amour en la conviant à la ferme. Et il ne sera pas déçu. Toute en beauté et chargée d’une tonne de cadeaux, celle-ci va se donner beaucoup de mal pour tenter de lui faire passer une semaine inoubliable…

Quant au facétieux Paulo, il nous réserve le premier grand rebondissement de cette 11e saison…

Rédigé par LZDP

Publié dans #ADP, #M6

Commenter cet article