SFR Sport 1 lance ce soir son show "91 minutes"

Publié le 29 Août 2016

SFR Sport 1 lance ce soir son show "91 minutes"

Ce lundi 29 aout à 19h, SFR Sport 1 propose un nouveau rendez-vous quotidien : « 91ème minute ». Présenté par Nicolas Vilas du lundi au vendredi de 19h à 20h35, « 91ème minute » raconte le Football et son actualité à travers du regard et les caméras d’une inattendue bande de passionnés

Durant 90 minutes, chaque soir en direct, la bande de « 91ème minute » impose son rythme et sa patte, jongle avec l’actualité du meilleur du football, qu’il soit français, anglais, européen et même mondial. Un rendez-vous d’experts et de passionnés, qui va au marquage de chaque détail de l’actu du ballon rond, permettant au téléspectateur de se faire sa propre opinion en lui apportant un traitement et des éléments inédits.

Nicolas Vilas, personnage haut en couleur, gouaille, analyse et barbe affutées, est entouré de journalistes et consultants passionnés, spécialistes de différents championnats, notamment anglais. La bande de « 91ème minute » attaque en profondeur toutes les histoires, images, reportages, pépites de matches, documents inside, découvertes de joueur, coaches, palettes tactiques… susceptibles de nourrir les fans qui veulent aller plus loin.

« 91ème minute » se joue sur le rythme d’un vrai match de foot, avec deux mi-temps, des arrêts de jeu, un chrono qui défile durant 90 minutes et, à la 91ème, le verdict interactif des téléspectateurs (via Twitter #91E) qui donnent le classement des meilleures chroniques ou infos du jour, et des pires ! Autodérision garantie !

Pour la première de ce lundi 29 aout, Nicolas Vilas recevra un invité exceptionnel : Jean-Michel Aulas, Président de l’Olympique Lyonnais.

Rédigé par LZDP

Publié dans #SFR Sport

Commenter cet article