Soirée spéciale Michel Serrault ce soir sur Paris Première

Publié le 23 Août 2016

Soirée spéciale Michel Serrault ce soir sur Paris Première

Ce mardi à partir de 20h45, Paris Première proposera à ses téléspectateurs une soirée spéciale Michel Serrault avec la diffusion de deux films.

20h45 - LE PAPILLON
Réalisé par Philippe Muyl / Avec Michel Serrault, Claire Bouanich, Nade Dieu…
Vieil entomologiste ne vivant que pour ses papillons depuis la mort de son fils, Julien part dans le Vercors à la recherche de l'Isabelle, papillon de nuit dont la beauté n'a d'égale que la rareté. Un périple de rêve dans les montagnes pour un vieil ours solitaire. Mais c'est compter sans Elsa, petite voisine délaissée par sa mère, qui se glisse dans sa voiture, bien décidée à faire partie du voyage. Ces deux solitaires vont se métamorphoser au contact l'un de l'autre...

22h10 - À MORT L’ARBITRE !
Réalisé par Jean-Pierre Mocky / Avec Michel Serrault, Carole Laure, Eddy Mitchell…
Ce soir-là, les supporters sont venus pour encourager leur équipe favorite. L'arbitre Maurice Bruno siffle un penalty faisant perdre l'équipe locale. À la fin du temps réglementaire, les visiteurs sont battus et les supporters, emmenés par Rico et Albert, entendent bien montrer leur mécontentement à l’arbitre mais celui-ci s’enfuit avec Martine. De là, naît une course poursuite effrénée qui vire rapidement au cauchemar…

Rédigé par LZDP

Publié dans #Paris Première

Commenter cet article