Tony Yoka et Estelle Mossely invités de la première de"19H30SPORT" ce soir sur Canal+SPORT

Publié le 29 Août 2016

Estelle Mossely et Tony Yoka (Crédit photo : DR)

Estelle Mossely et Tony Yoka (Crédit photo : DR)

Cette saison, du lundi au jeudi, en direct et en public à 19h30 sur Canal+SPORT, Astrid Bard et Ludovic Deroin mettent à contribution les talents du service des sports de CANAL+ pour livrer leurs infos et faire l’actualité de tous les sports chaque jour dans "19H30SPORT".

Au menu : du reportage, les toutes dernières infos, des analyses avec nos consultants, des invités et toujours plus d’images. Un rendez-vous qui s’annonce d’ores et déjà incontournable, un grand show du sport made in CANAL.

A l’occasion de la première ce lundi, le couple de boxeurs en Or Tony Yoka et Estelle Mossely seront les invités plateau de l’émission, pour un retour sur leur saga olympique. Au programme également : debrief du WE foot, et les coulisses du retour des médaillés olympiques avec notamment Christophe Lemaitre.

Le vendredi soir, l'émission adopte un format foot et sera présentée par Marie Portolano. Les enjeux du week-end et les dernières informations exclusives avant les rendez-vous de Ligue 1 du week-end. Première dès ce soir 19H30 sur CANAL+SPORT !

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+, #Rio 2016

Commenter cet article