3e saison inédite de Commis d’Office sur 6ter

Publié le 16 Septembre 2016

3e saison inédite de Commis d’Office sur 6ter

Parce qu’il reste encore des“petits voyous” de la cuisine, chaque vendredi à 20.55 sur 6ter, Norbert reprend du service pour une 3e saison inédite de Commis d’Office !

Norbert, les mauvais cuisiniers il en fait son affaire !
Tremblez, criminels culinaires ! Contre les dérapages en cuisine, Norbert, alias le meilleur agent anti-malbouffe, ressort son tablier ! Fini les gratins cramés, les pâtes qui collent, les steaks semelle et les flans façon parpaing. Souvenez-vous,“Norbert commis d’office”, c’est un audit salé des pratiques de ces délinquants du goût, fâchés avec les temps de cuisson, les épices et la diététique. Mères de famille, pères célibataires, étudiants, mamies pas vraiment gâteau : ils pensent assurer en cuisine mais leurs proches ne sont pas du même avis !

Appelé à la rescousse, Norbert va leur donner quelques astuces efficaces pour réussir une cuisine simple et goûteuse en moins de temps qu’il n’en faut pour mitonner un boeuf bourguignon. Avec son franc-parler, la leçon de cuisine devient un vrai moment de convivialité. Mais le bon sens et le savoir-faire du chef cuisinier Norbert sont aussi terriblement efficaces : parions que les familles de ces repris de justesse lui en seront éternellement reconnaissantes !

cette nouvelle saison promet bien des surprises…

Entre Messaouda, la reine du canard détourné ; Mathieu, le toqué de la mayonnaise ; Marie-Julie la saccageuse de colombo ; David, le créatif à grosse tête qui pirate le sucré-salé ou encore Stéphane, le“Maître Gims” de la cuisine. Vont-ils en sortir indemne ?
Réponse dès le 16 septembre dans“Norbert Commis d’Office”…

Rédigé par Sarah

Publié dans #6ter

Commenter cet article