Au sommaire de Stade 2 ce 18 septembre sur France 2

Publié le 18 Septembre 2016

Au sommaire de Stade 2 ce 18 septembre sur France 2

Rendez-vous ce dimanche 18 septembre à partir de 16h30 sur France 2 avec Céline Géraud et toute l’équipe de Stade 2 pour tout voir, tout savoir et tout comprendre de l’actualité sportive.

A la Une – Coupe Davis
La demi-finale de Coupe Davis entre la Croatie et la France est à vivre ce week-end en direct de Zadar sur France 4 et France 2. Comment prépare-t-on un rendez-vous de cette envergure? L’équipe de Stade 2 vous fait découvrir les coulisses de cette rencontre et de la préparation des joueurs français.

A part ça
Pour cette nouvelle rubrique, Philippe Lafon proposera un regard différent et décalé sur l’actualité
sportive de la semaine et son traitement sur les réseaux sociaux.

Jeux Paralympiques 2016 – Michaël Jeremiasz en duplex depuis Rio
Michaël Jeremiasz, porte-drapeau de la délégation française aux Jeux Paralympiques 2016 (à suivre en direct sur France 4 et France 2 jusqu’à ce dimanche 18 septembre) sera en duplex depuis Rio pour répondre aux questions de Céline Géraud et tirer un bilan de ces Jeux à quelques heures de la cérémonie de clôture.

Football – Entretien avec Mathieu Valbuena
Relativement discret depuis l’annonce par Didier Deschamps de sa liste pour l’Euro 2016 en mai dernier, Mathieu Valbuena se confie pour la première fois au micro de Rodolphe Gaudin. Sa mise à l’écart du groupe France, ses relations avec Karim Benzema, son avenir en club comme en sélection, le meneur de jeu de l’Olympique Lyonnais se livre sans langue de bois.

Et aussi…
Kevin Mayer, nouvelle star du décathlon français sera en duplex depuis le Décastar de Talence.
Marie-Christelle Maury proposera un portrait de Nicolas Moineau, champion du monde 2012 d’escalade à l’aveugle.
David Sandona, proposera, quant à lui, un portrait de Marie-Amélie Le Fur, double médaillée d’or aux Jeux Paralympiques de Rio.
Et Arnaud Romera, consacrera un Grand format au nouvel essor de la boxe depuis les JO de Rio.

Rédigé par Sarah

Publié dans #France 2

Commenter cet article