Au sommaire de Stade 2 ce 25 septembre sur France 2

Publié le 25 Septembre 2016

Au sommaire de Stade 2 ce 25 septembre sur France 2

Rendez-vous ce dimanche 25 septembre à partir de 16h30 sur France 2 avec Céline Géraud et toute l’équipe de Stade 2 pour tout voir, tout savoir et tout comprendre de l’actualité sportive

Tennis – Serena Williams se confie à Clémentine Sarlat
Clémentine Sarlat est partie à la rencontre de Serena Williams, l’une des plus grandes joueuses de tennis de l’histoire. Sa carrière, ses succès, ses échecs, les accusations de dopage : l’Américaine abordera tous les sujets sans langue de bois.

Rugby – La Rochelle, nouveau réservoir du XV de France
Remonté en TOP 14 depuis deux saisons après un passage en PRO D2, le Stade Rochelais s’impose progressivement dans l’élite du rugby français. Style de jeu et formation expliquent notamment le succès du club rochelais. Une méthode qui a séduit Guy Novès, le sélectionneur du XV de France, qui n’hésite plus à superviser et convoquer chez les Bleus de nombreux joueurs issus du club. Benoit Durand s’est penché sur ce nouveau phénomène du rugby français.

Football – Sur les traces d’Unai Emery
Arrivé au PSG en remplacement de Laurent Blanc à l’été 2016, et auréolé de trois titres consécutifs en Europa League, Unai Emery ne laisse personne indifférent. Après des débuts poussifs en Ligue 1, il fait notamment le choix de se passer des services d’Hatem Ben Arfa, ne le considérant pas « au niveau ». Mais qui est vraiment Unai Emery ? Comment gère-t-il ses équipes, les joueurs et les égos ? Rodolphe Gaudin est parti à Séville, à la rencontre de ceux qui l’ont côtoyé avant son arrivée en France.

Boxe – le nouveau combat de Fabrice Bénichou
Boxeur talentueux, Champion d’Europe et du Monde, Fabrice Bénichou a connu une retraite mouvementée. Infaillible sur le ring, beaucoup moins dans la vie. Ruiné, escroqué par les siens, à la dérive, le boxeur français a néanmoins trouvé la force de se relever et remonter sur le ring…ou plutôt sur scène, avec un one-man show en forme d’exutoire. Arnaud Romera est parti à sa rencontre pour Stade 2.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Stade 2, #France 2

Commenter cet article