Ca c’est Paris et Les trésors cachés de l’Inde dans Reportages sur TF1

Publié le 25 Septembre 2016

Ca c’est Paris et Les trésors cachés de l’Inde dans Reportages sur TF1

Comme chaque samedi et dimanche à 13h30, TF1 proposera à ses téléspectateurs un nouveau numéro de son magazine Reportages avec au sommaire aujourd'hui :

Ca c’est Paris
« Légendaire », « somptueuse », « époustouflante », « magique », « romantique » … les touristes ne manquent pas de superlatifs pour décrire Paris. La capitale Française fait rêver le monde entier. Chaque année, près de 40 millions de visiteurs viennent découvrir son patrimoine, d’une incroyable diversité :

Paris Mythique, avec les Champs-Elysées, la Concorde…
Paris Monumental, avec la Tour Eiffel, le Sacré-Coeur…
Paris Culturel, avec le Louvre, le Musée d’Orsay…
Paris La Nuit, avec le Lido, les cabarets, les théâtres…
Paris Gastronomie, avec les restaurants étoilés…
Paris Seine, avec les ponts, l’Ile Saint-Louis, l’Ile de la Cité…
Paris Chic, avec l’Avenue Montaigne et la Place Vendôme…
Paris Vert, avec les Tuileries, le Luxembourg…
Paris, c’est aussi ses parisiennes et ses parisiens, qui font battre le cœur de la ville. Les équipes de « Reportages découverte » ont suivi 4 d’entre eux. Ils nous emmenent dans les coulisses les plus étonnantes de la capitale. Paris comme nous ne l’avons jamais vu….

Les trésors cachés de l’Inde
Des voitures de Maharajas, aux impressionnants chantiers navals de déconstruction en passant par la jungle du Nagaland et les montagnes du Ladakh, l’Inde recèle de nombreux trésors oubliés ou parfois cachés. Chaque année quatre français passionné d’aventure et de découvertes se lancent dans des recherches surprenantes pour découvrir ces trésors. Une quête qui les mène dans des endroits secrets, perdus et parfois inattendus…comme au fin fond de l’Inde dans une des dernières tribus guerrières…chez des coupeurs de têtes.

Rédigé par Sarah

Publié dans #TF1

Commenter cet article